Partagez | 
 

 Blue Lake ➸ Le journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



J'ai déjà envoyé : 153 lettres. Et je suis sur BS depuis le : 14/10/2012 On me prend pour : personne mon chou. Je dois mes créations à : © Summers & Tumblr.
DISPO pour ./5 sujets - INDISPONIBLE !
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp


Message › Blue Lake ➸ Le journal    › Sam 6 Aoû - 10:54



Blue Lake Times
BLUE LAKE, 24 JUIN 20015,


Le monde à la rescousse
Alors que l'ouragan alors tournoie encore au-dessus de la ville impassible et puissante. Les premiers secours arrivent déjà. Le nord de la ville semble alors relativement épargné par ce géant de la nature. Les premières cellules de crise, alors, s’installent en lieu sûr. Diverses associations et organisations gouvernementales ou bénévoles se rendent sur place. La population, alors, est rapidement aidée, mais malheureusement, on ne peut rien faire contre la nature. Un numéro d'urgence a été mis en place au 555 555 155. Pour tout besoin et renseignement, n'hésitez pas.
BLT

Nature impitoyable
En ce jour de crise, nous tenions à écrire un article spécial en mémoire de tous les enfants décédés emportés par le vent effroyable. Hier alors que la classe de CM2 de l'école de la ville était partis en excursion sur les bords de plage pour étudier les divers éléments des mers, ils ont été surpris par l’ouragan et on périt emportés par le vent et les eaux montantes. Malheureusement aucun survivant n'a été retrouvé. Une pensée aux 18 petites victimes, aux deux accompagnateurs et à leur famille.
BLT

La nature destructrice

Début de l'ouragan filmé par un habitant

L'été est à peine arrivé sur la côte est du pays que déjà, la nature se déchaîne. Hier en début d'après-midi alors que le soleil brille depuis quelques jours, les nuages obscurcissent alors l'horizon. En quelques minutes alors que la pluie tombe et que les premiers éclairs font bondir les habitants des villes côtières, on se dit que ce n'est qu'un orage. Mais rapidement la forte intensité du tonnerre et du vent qui s’accroissent, laisse penser à une catastrophe plus violente. Et effectivement en une heure à peine la nouvelle tombe un ouragan se forme à vitesse grand V au large de la côte est américaine. La Caroline du Sud et une partie de la Floride, alors, sont en danger. Mais la population n'est pas préparée et malgré des mesures de sécurité de dernières minutes, les médias diffusent des messages d'alertes en boucle. Les villes côtières sont prises au dépourvu et rapidement, l'ouragan touche les côtes.

Mais il est trop tard et bien que l'ouragan est vite perdu en intensité, on déplore alors en ce lendemain difficile de nombreux morts et disparus. La ville de Blue Lake compte déjà plus de 130 morts et près de 100 disparus sous les décombres des diverses maisons et bâtiments. Un bilan lourd pour notre petite ville tranquille. Une cellule de crise à été mise en place au nord de la ville et les premiers secours sont déjà sur place.
BLT

L'étrange miraculé
Sancho Marquez, mexicain en vacances à Blue Lake, fut comment dire. Très très chanceux. L'ouragan a fait de nombreuses victimes et quelques petits miraculés ont fait parler d'eux. Mais Sancho est plus qu'un miraculé. En effet alors qu'il répondait déjà à diverses interviews en soirée de ce catastrophique jour. Les quelques vidéos confirment sa chance. Pris dans la tempête, il trouve refuge dans un bar de la ville qui ne tarde pas à être lui aussi sur le passage de la tornade. Il en sera le seul survivant et s'en sortira par chance avant que le toit ne s’effondre. Mais le plus étrange, c'est cette course endiablée qu'il commence alors pour échapper à la tempête qui s'approche. Le Mexicain, alors, se réfugie sous un camion-benne laissé à l'abandon dans une ruelle déserte, raconte-t-il. Le vent violent a fait tanguer le véhicule, l'a même soulevé, mais la ruelle étroite a empêché qu'il ne s'envole et surtout ne l'écrase. Sancho pourtant ne s'en sort qu'avec quelques égratignures. Un miraculé, comme on en voit peu. Aujourd'hui, Sancho prévoit de continuer son voyage au travers du pays, après avoir rassuré ses proches.
BLT
© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bluelake.forumactif.org
 
Blue Lake ➸ Le journal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle dans the Blue Planet
» Problème de Blue Screen
» DES NOUVELLES DE ANNIE (BLUE-TITUS)
» [résolu]Blue Screen sous W7
» Modification du journal d'administration ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Lake ::  :: Réglementation de Blue Lake-
Sauter vers: