Liens utiles
RPs WTF ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Blue Lake ➸ La ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blue Lake
Blue Lake

Blue Lake ➸ La ville Uhc0
Blue Lake ➸ La ville 09gv
J'ai déjà envoyé : 153 lettres. Et je suis sur BS depuis le : 14/10/2012 On me prend pour : personne mon chou. Je dois mes créations à : © Summers & Tumblr.
DISPO pour ./5 sujets - INDISPONIBLE !
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp


Blue Lake ➸ La ville Empty
Message › Blue Lake ➸ La ville    › Jeu 21 Juil - 12:20


Blue Lake
L'histoire
BlueLake est une petite ville aux allures d'une cité balnéaire, mais elle n'en est rien. Petite ville tranquille bien qu'un peu touristique lors des mois d'été, elle reste une ville agréable et chaleureuse. Bordée sur une bonne partie par l'océan, la petite ville a la chance également d'avoir un petit lac au sommet d'une colline qui a donné son nom à la ville. Située sur la côte Est des États-Unis, entre Charleston et Georgetown en Caroline du Sud, elle est souvent un lieu de passage et de repos pour les voyageurs. La ville compte environ 10 000 habitants lorsqu'elle est prise d’assaut par les touristes, mais compte difficilement les 8 000 en temps normal. La ville est relativement étendue et on pourrait souvent croire qu'elle est plus grande que ce qu'elle est en réalité.
L'ouragan
En début d'été 2015, un ouragan s'abat sur la côte est des U.S.A. et il touche de plein fouet la Caroline du Sud et la petite ville si tranquille. Pris de court et sans défense face à la nature, les dégâts et les mots sont nombreux. L'est, le sud et le centre-ville seront les plus touchés par la tempête qui perdra de son intensité alors au fur et à mesure qu'elle traversera la ville. Rapidement, des secours sont envoyés du monde entier et les victimes sont vite prises en charge. Mais l'ouragan a dévasté une bonne partie de la ville et les habitants sont sous le choc. Aujourd’hui, un an après, la vie a reprit son cours pour beaucoup, même si on constate encore de nombreux lieux éventrés, notamment au sud de la ville. Et que le nombre de morts s'élève à plus de 200, sans compter les quelques disparus et personnes non identifiées encore. Le choc est encore présent dans de nombreux esprits et la ville reprend forme doucement.
Petits plus
Blue Lake est une ville totalement fictive, vous ne la trouverez sur aucune carte et surtout pas en Caroline du Sud. Nous avons choisi de créer notre propre ville afin de laisser libre cours à l'imagination de chacun quant à son architecture et son ambiance.
Fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
https://bluelake.forumactif.org
 
Blue Lake ➸ La ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Blue Lake
» Blue Lake ➸ Le journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Lake ::  :: Réglementation de Blue Lake-
Sauter vers: