Liens utiles
RPs WTF ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 L'histoire de Blue Lake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blue Lake
Blue Lake

L'histoire de Blue Lake Uhc0
L'histoire de Blue Lake 09gv
J'ai déjà envoyé : 153 lettres. Et je suis sur BS depuis le : 14/10/2012 On me prend pour : personne mon chou. Je dois mes créations à : © Summers & Tumblr.
DISPO pour ./5 sujets - INDISPONIBLE !
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp


L'histoire de Blue Lake Empty
Message › L'histoire de Blue Lake    › Lun 11 Juil - 11:06


Le contexte de Blue Sky

Blue Lake, Caroline du sud, été 2016;
La légère brise, doucement, joue avec les mèches de cheveux. Le ciel est encore clair même si le soleil décline à l'ouest se perdant entre les divers bâtiments de la petite ville de Caroline du Sud. Comme si la vie et le temps ne s'étaient jamais arrêtés comme si jamais rien n'était venu troubler la beauté de la crique de Blue Lake. Et pourtant, comment oublier ? Est-ce seulement possible d'oublier une telle vision d'horreur au milieu de cette baie agréable et chaleureuse où il faisait si bon vivre. Les traces sont encore là... Comme une preuve indélébile. En même temps, cela ne fait qu'une petite année. Une année qu'un ouragan s'est abattu sur la ville et la côte, rasant tout sur son passage. La petite ville de Blue Lake en porte encore de très nombreuses traces. Les débris jonchent encore le sol par endroits, même la magnifique plage de la ville est encore marquée par les palmiers couchés et en lambeaux. Sans parler des paillotes qui sont méconnaissables. Le cœur meurtrit des habitants, ne pouvant oublier ces visions d'horreur et les cris qui résonnent encore comme si la tempête soufflait au-dehors, sans cesse. Pourtant, la vie reprend doucement son cours. Les États-Unis entiers, et même le monde entier sont venus aider. Aider à soulager au plus vite cette catastrophe meurtrière et dévastatrice. Et c'est avec douceur que Blue Lake se remet sur pied. On peut encore trouver de nombreuses maisons à terre et de nombreux foyers de fortunes mis en place par diverses organisations humanitaires et la ville. Mais aujourd'hui les habitants de Blue Lake se soutiennent quoiqu'il arrive et il règne une atmosphère bien différente de solidarité humaine afin d'apaiser les coeurs meurtris et blessés à jamais.

Le jeu se fait au jour le jour, sauf exception indiquée dans vos sujets
Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
https://bluelake.forumactif.org
 
L'histoire de Blue Lake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue Lake ➸ La ville
» Blue Lake ➸ Le journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Lake ::  :: Réglementation de Blue Lake-
Sauter vers: