Liens utiles
RPs WTF ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 I catch the eyes + 3/3 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blue Lake
Blue Lake

I catch the eyes + 3/3 libres Uhc0
I catch the eyes + 3/3 libres 09gv
J'ai déjà envoyé : 153 lettres. Et je suis sur BS depuis le : 14/10/2012 On me prend pour : personne mon chou. Je dois mes créations à : © Summers & Tumblr.
DISPO pour ./5 sujets - INDISPONIBLE !
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp


I catch the eyes + 3/3 libres Empty
Message › I catch the eyes + 3/3 libres    › Sam 2 Aoû - 14:43


“ Les posts vacants ”
“ I catch the eyes ”
Les Populaires + Elles sont regardées et enviées, ils sont admirés et jalousés. Les études pour eux, ne sont que secondaires, l'école leur permet de se montrer. Toujours bien habillés, bien présentés, ils ne laissent rien paraître. Beaucoup pensent qu'ils n'ont aucun défauts mais ce n'est pas le cas. Leur but ? Devenir roi et reine du bal de promo.

Dylan O'BrienGabriel L. Sullivan
Deborah Ann WollI. Kaylee Rovers
Ashley BensonAngélika L. Vitaly
Avatar by © Summers, gif by Tumblr, fiche by © Summers


Dernière édition par City of angels le Sam 21 Fév - 12:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bluelake.forumactif.org

Blue Lake
Blue Lake

I catch the eyes + 3/3 libres Uhc0
I catch the eyes + 3/3 libres 09gv
J'ai déjà envoyé : 153 lettres. Et je suis sur BS depuis le : 14/10/2012 On me prend pour : personne mon chou. Je dois mes créations à : © Summers & Tumblr.
DISPO pour ./5 sujets - INDISPONIBLE !
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp


I catch the eyes + 3/3 libres Empty
Message › Re: I catch the eyes + 3/3 libres    › Sam 2 Aoû - 16:48


“ Gabriel Lionel Sullivan ”

   
“ carte d'identité ”
ÂGE + 21 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE + écrire ici. ORIGINES + Américaine et Italienne. EMPLOI/ETUDES + écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE + écrire ici. STATUT + écrire ici. CÉLÉBRITÉ + Dylan o'brien. CARACTÈRE + Sensible - Charmeur - Fidèle - Bagarreur - Attentif - Égocentrique - Rabat-joie.
“ Les petites choses à savoir ”
Un prénom qui le destinait à être un sage jeune homme, et pourtant... Gaby aime faire des folies, les fêtes c'est son truc depuis qu'il a 14 ans. Il écume soirées, bars ... Sa gueule de playboy l'aide beaucoup surtout que plus jeune on lui donnait facilement 18 ou 19 ans alors qu'il n'en avait que 15. Pourtant Gabriel est un jeune homme sans histoire, qui a eu une vie tout à fait normale. Mais sa passion pour les femmes et leurs corps, le pousse rapidement vers la publicité. Surtout dans la mode, que lui même aime beaucoup. Gabriel a un grand frère de 15 ans son ainé.
Carter Sullivan + Grand frère
Une relation très proche les lie, peut-être est-ce dû à leur différence d'âge. Ou alors à leur amour des femmes. En tous cas, on peut dire que depuis 10 ans leurs vies ont des points communs, conquêtes, alcool, drogues parfois aussi. Azael ne fait pas la morale à son jeune frère bien au contraire, vit ta vie pendant qu'il est temps c'est sa devise alors tous deux s'amusent bien.
Quinn M. Stones + Photographe
Le jeune homme est venue la voir un jour, lui demandant quelques photos de charme de lui. Elle s'est laissé tenter et ne regrette pas son audace. Car depuis Gaby devenu un de ses modèles favoris. Pourtant ce n'était pas gagner au départ, elle qui s'est toujours refusé à faire des photoshoots trop oser. Attention, entre eut il n'y a rien de sexuel et encore moi d'amour, il apprécie son travail, elle apprécie ce qu'il donne à son objectif. c'est tout !
“ Est-ce que t'es libre ce soir ”
Scénario libre + scénario pris + scénario réservé
Avatar by © Summers, gif by Tumblr, fiche by © Summers


Dernière édition par City of angels le Sam 21 Fév - 12:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bluelake.forumactif.org

Blue Lake
Blue Lake

I catch the eyes + 3/3 libres Uhc0
I catch the eyes + 3/3 libres 09gv
J'ai déjà envoyé : 153 lettres. Et je suis sur BS depuis le : 14/10/2012 On me prend pour : personne mon chou. Je dois mes créations à : © Summers & Tumblr.
DISPO pour ./5 sujets - INDISPONIBLE !
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp


I catch the eyes + 3/3 libres Empty
Message › Re: I catch the eyes + 3/3 libres    › Sam 2 Aoû - 16:48


“ Kaylee Ivina Rovers ”

   
“ carte d'identité ”
ÂGE + 24 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE + écrire ici. ORIGINES + écrire ici. EMPLOI/ETUDES + écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE + écrire ici. STATUT + écrire ici. CÉLÉBRITÉ + Daborah Ann Woll. CARACTÈRE + Pimbêche - Gentille - Forte - Détruite - Impulsive - Peureuse.
“ Les petites choses à savoir ”
La jeune femme a toujours vécu en Suède jusqu'à, il y trois ans, où elle est partie en Australie dont ses parents étaient originaires. Pourquoi ? Parce que son petit ami avec qui elle était fiancée se mit à la harceler une fois qu'il découvrit son infidélité. Jeune, trop jeune fiancée, son copain la menaçait alors elle est partie. Mais il l'a retrouvera trois ans plus tard. Aujourd'hui elle continue de fuir, d'ailleurs elle a changé de nom et de prénom, et elle est venue ici afin de se fondre dans la masse. Elle a un caractère bien trempé, mais cela cache une peur incontrôlable.
Jeffrey C. Carlyle + sexfriends
La jeune fille le trouve mignon, lui la trouve attirante. Alors dans ce cas pourquoi ne pas coucher ensemble ?! Voila ce qu'ils se sont dit et ce qu'ils font. Une envie soudaine, un coup de blues, pas de souci, l'autre est toujours partant pour une séance de câlinerie. Ils ne s'aiment pas, mais voila, tout le monde est au courant de leur relation. Ils s'en moquent royalement, bien que lui fait partie des employés de l'université.
Pearl D. Douglas + C'est quoi ton problème ?
Un midi à la céfétériat de l'internat, le ton est monté entre les deux. Tête en l'air, occuper ailleurs avec son plateau dans les bras, Pearl ne fit pas attention où ses pas la menaient et elle finit par heurter la chaise de Kaylee. Lui renversant le contenu de son plateau dessus. Évidemment la rousse n'apprécia pas et pensa surtout que Pearl l'avait fait volontairement. Car quelque temps avant elle lui était déjà rentrée dedans dans les couloirs manquant de la faire tomber sans s’excuser -ne s'en rendant pas compte. Il n'en fallut pas plus pour que la rousse montre les crocs, allant jusqu'à insulter la jeune artiste qui sur le coup ne comprit pas trop ce qui se passait. Et n'eut pas le temps de s'expliquer et encore moins de s’excuser. Du coup elle préféra tourner les talons. Ce fut le pompom pour Kay, qui depuis prennent un malin plaisir à lancer des rumeurs et embêter Pearl.
“ Est-ce que t'es libre ce soir ”
Scénario libre + scénario pris + scénario réservé
Avatar by © Summers, gif by Tumblr, fiche by © Summers


Dernière édition par City of angels le Lun 4 Aoû - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bluelake.forumactif.org

Blue Lake
Blue Lake

I catch the eyes + 3/3 libres Uhc0
I catch the eyes + 3/3 libres 09gv
J'ai déjà envoyé : 153 lettres. Et je suis sur BS depuis le : 14/10/2012 On me prend pour : personne mon chou. Je dois mes créations à : © Summers & Tumblr.
DISPO pour ./5 sujets - INDISPONIBLE !
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp


I catch the eyes + 3/3 libres Empty
Message › Re: I catch the eyes + 3/3 libres    › Sam 2 Aoû - 16:48


“ Angélika Lara Vitaly ”

   
“ carte d'identité ”
ÂGE + 22 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE + écrire ici. ORIGINES + Allemande et Australienne. EMPLOI/ETUDES + écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE + écrire ici. STATUT + écrire ici. CÉLÉBRITÉ + Ashley Benson. CARACTÈRE + Fêtarde - Ne se laisse pas faire - Colérique - Dynamique - A un bon fond -.
“ Les petites choses à savoir ”
Angie est née en Australie d'une mère Allemande. Elle y a vécu jusqu'à ses 14 ans, puis sa mère tomba malade et finit par mourir il y a un peu plus de 5 ans. Alors le père de la jeune fille reçu un poste au USA, qu'il accepta. La petite fille fut heureuse de se retrouver ici, elle voulait vivre le rêve américain. Son père se remaria quelques mois a peine après leur arrivés à la mère de Selyna Tallulah McClay. Au début, ce ne fut pas facile pour la jeune fille. Mais elle s'habitua à sa nouvelle vie assez rapidement.
S. Tallulah McClay + Demie-sœur
Elles se connaissent depuis quelques années maintenant, 5 ans à vrai dire. Depuis que le père d'Angie a épousé la mère de Tal. Les deux jeunes filles s'entendent plutôt bien, mais elles ne se connaissent pas vraiment. N'ayant pas vraiment eut occasion de faire plus amples connaissances. Elles aimeraient donc apprendre à se découvrir plus. Ça tombe bien Angie vient d'être acceptée dans l'internat où travaille Tal.
Milo Terence Taliopi + Conquête
Dès qu'elle a vue Milo, Angélika a tout de suite voulu mettre le grappin dessus. Elle savait qu'il était prof, et qu'il était fiancé, mais ce n'était pas un problème pour elle. De plus, elle avait entendue dire que son couple était assez libre, et qu'il avait déjà couché avec de nombreuses étudiantes. Alors, elle a tenté sa chance. Évidemment, le professeur ne l'a pas repoussé, bien au contraire. Depuis, Milo et Angélika passent parfois des nuits ensemble. Et l'étudiante s'en vante auprès de presque toute l'université... Ce qui par contre commence à agacer le professeur.
“ Est-ce que t'es libre ce soir ”
Scénario libre + scénario pris + scénario réservé
Avatar by © Summers, gif by Tumblr, fiche by © Summers


Dernière édition par City of angels le Dim 3 Aoû - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bluelake.forumactif.org

Contenu sponsorisé


I catch the eyes + 3/3 libres Empty
Message › Re: I catch the eyes + 3/3 libres    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
I catch the eyes + 3/3 libres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I am above you + 8/9 libres
» I am home + 3/3 libres
» I'm just normal + 6/6 libres
» Against rules + 3/4 libres
» I have of the talent + 4/4 libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Lake ::  :: Les archives staff :: PV COA-
Sauter vers: