Liens utiles
RPs WTF ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 I have of the talent + 4/4 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blue Lake
Blue Lake

I have of the talent + 4/4 libres Uhc0
I have of the talent + 4/4 libres 09gv
J'ai déjà envoyé : 153 lettres. Et je suis sur BS depuis le : 14/10/2012 On me prend pour : personne mon chou. Je dois mes créations à : © Summers & Tumblr.
DISPO pour ./5 sujets - INDISPONIBLE !
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp


I have of the talent + 4/4 libres Empty
Message › I have of the talent + 4/4 libres    › Sam 2 Aoû - 13:48


“ Les posts vacants ”
“ I have of the talent ”
Les Artistes + Ils souhaitent devenir des stars. Chanteurs, comédiens, peintres, musiciens... Tous veulent être sous les feux des projecteurs. Enfin pour la plupart, certain c'est juste une passion, un rêve, une envie de travailler dans ce milieu, sans forcement souhaiter se retrouver sur des plateaux télés ou dans de grands festivals. Ici vous trouvez de tout, les rêveurs comme les futures stars en herbe qui ne pense déjà qu'à leur nombril et leurs caprices qui nous donnent envie de s'arracher les cheveux.


Kaya ScodelarioPearl D. Douglas
Chris colferZ. Kellan Mars
Emilia ClarkeIzaline Stevenson
Amanda SeyfriedIris Julia Blackford
Avatar by © Summers, gif by Tumblr, fiche by © Summers


Dernière édition par City of angels le Sam 21 Fév - 12:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bluelake.forumactif.org

Blue Lake
Blue Lake

I have of the talent + 4/4 libres Uhc0
I have of the talent + 4/4 libres 09gv
J'ai déjà envoyé : 153 lettres. Et je suis sur BS depuis le : 14/10/2012 On me prend pour : personne mon chou. Je dois mes créations à : © Summers & Tumblr.
DISPO pour ./5 sujets - INDISPONIBLE !
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp


I have of the talent + 4/4 libres Empty
Message › Re: I have of the talent + 4/4 libres    › Sam 2 Aoû - 14:39


“ Pearl Davina Douglas ”

     
“ carte d'identité ”
ÂGE + 22 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE + écrire ici. ORIGINES + Autrichienne et Américaine. EMPLOI/ETUDES + Dessin. ORIENTATION SEXUELLE + écrire ici. STATUT + écrire ici. CÉLÉBRITÉ + Kaya Scodelario. CARACTÈRE + Gentille - Folle - Extravertie - Capricieuse - Criarde - Soulante - Ambitieuse.
“ Les petites choses à savoir ”
Ses parents sont d'origine Autrichienne, mais elle est née et a toujours vécue à New York jusqu'à l'an passé où elle est venue étudier ici. Ses parents sont de très riches héritiers d'une société autrichienne. La jeune fille malgré sa gentillesse ne se laisse pas faire, elle a un sale caractère et le fait bien savoir. Très douée en dessin, elle rêve de devenir une dessinatrice pour livre d'enfants depuis qu'elle a 8 ans. Et elle fait tout pour y arriver, malgré la réticence de ses parents qui la voyait plus reprendre le flambeau de la société.
Dann H. Giles + Compliqué
Dann a un faible pour la jeune fille, mais elle est bien trop occupée à faire la folle pour s'en rendre compte. La seule fois où il a osé lui adresser la parole elle l'a envoyé se faire voir. Cela ne devait pas être un bon jour, car la jeune femme le trouve bien mignon, mais elle croit que lui ne l'aime pas. Une histoire encore bien compliquée, je crois qu'une discussion s'impose.
I. Kaylee Rovers + C'est quoi ton problème ?
Un midi à la cafétéria de l'internat, le ton est monté entre les deux. Tête en l'air, occuper ailleurs avec son plateau dans les bras, Pearl ne fit pas attention où ses pas la menaient et elle finit par heurter la chaise de Kaylee. Lui renversant le contenu de son plateau dessus. Évidemment la rousse n'apprécia pas et pensa surtout que Pearl l'avait fait volontairement. Car quelque temps avant elle lui était déjà rentrée dedans dans les couloirs manquant de la faire tomber sans s’excuser -ne s'en rendant pas compte. Il n'en fallut pas plus pour que la rousse montre les crocs, allant jusqu'à insulter la jeune artiste qui sur le coup ne comprit pas trop ce qui se passait. Et n'eut pas le temps de s'expliquer et encore moins de s’excuser. Du coup elle préféra tourner les talons. Ce fut le pompom pour Kay, qui depuis prennent un malin plaisir à lancer des rumeurs et embêter Pearl.
“ Est-ce que t'es libre ce soir ”
Scénario libre + scénario pris + scénario réservé
Avatar by © Summers, gif by Tumblr, fiche by © Summers


Dernière édition par City of angels le Lun 4 Aoû - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bluelake.forumactif.org

Blue Lake
Blue Lake

I have of the talent + 4/4 libres Uhc0
I have of the talent + 4/4 libres 09gv
J'ai déjà envoyé : 153 lettres. Et je suis sur BS depuis le : 14/10/2012 On me prend pour : personne mon chou. Je dois mes créations à : © Summers & Tumblr.
DISPO pour ./5 sujets - INDISPONIBLE !
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp


I have of the talent + 4/4 libres Empty
Message › Re: I have of the talent + 4/4 libres    › Sam 2 Aoû - 15:05


“ Kellan Zackarry Mars ”

     
“ carte d'identité ”
ÂGE + 22 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE + écrire ici. ORIGINES + Américaine. EMPLOI/ÉTUDES + Musique. ORIENTATION SEXUELLE + écrire ici. STATUT + écrire ici. CÉLÉBRITÉ + Chris Colfer. CARACTÈRE + Doux - Impulsif - Blagueur - Maladroit - Speede - Gentil.
“ Les petites choses à savoir ”
Kellan est né d'une famille pauvre qui a fait fortune grâce a l'écologie et aux ampoules basse consommation, il en est très fier de cette réussite sociale. Keke joue de la guitare depuis ses 8 ans, il joue de tout type de guitare et n'importe comment, assit, couché, la tête en bas. Il vient à l'internat dans le but de découvrir de nouvelles sensations, et de retrouver des gens qu'il aime.
Malïka D. Brown + Attirance
Ils se sont remarqués à une soirée. Seulement le baiser que lui a donné Malïka pour rire semble avoir donné des idées à Kellan. Elle était complètement bourrée, c'est à peine si elle s'en souvient de ce baiser. Mais elle aime bien le jeune homme, peut être plus que bien, elle sait pas vraiment. Lui commence à en être amoureux. Mais il n'ose pas lui dire, et elle, bah ... c'est pas aux filles de faire leur déclaration...
Mélody G. Cruz + Ex, collante
Tous les deux sont sortis ensemble presque un an. La jeune fille l'a passionnément aimé, et elle l'aime encore. C'est bien le souci, Kellan, lui, ne l'aime plus. Mais elle persiste et cela le soule vraiment, surtout que depuis quelques temps il est attiré par une autre jeune fille. Mais avec Mélodie qui le colle sans cesse ... Il lui a déjà expliqué, mais elle ne veut rien entendre. Elle voudrait vraiment revenir avec lui mais Kellan va finir par ne plus lui dire gentiment de le lâcher si elle continue.
“ Est-ce que t'es libre ce soir ”
Scénario libre + scénario pris + scénario réservé
Avatar by © Summers, gif by Tumblr, fiche by © Summers


Dernière édition par City of angels le Lun 4 Aoû - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bluelake.forumactif.org

Blue Lake
Blue Lake

I have of the talent + 4/4 libres Uhc0
I have of the talent + 4/4 libres 09gv
J'ai déjà envoyé : 153 lettres. Et je suis sur BS depuis le : 14/10/2012 On me prend pour : personne mon chou. Je dois mes créations à : © Summers & Tumblr.
DISPO pour ./5 sujets - INDISPONIBLE !
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp


I have of the talent + 4/4 libres Empty
Message › Re: I have of the talent + 4/4 libres    › Sam 2 Aoû - 15:24


“ Izaline Stevenson ”

     
“ carte d'identité ”
ÂGE + 23-25 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE + écrire ici. ORIGINES + écrire ici. EMPLOI/ETUDES + Théâtre. ORIENTATION SEXUELLE + Bisexuelle. STATUT + écrire ici. CÉLÉBRITÉ + Emilia Clarke. CARACTÈRE + Gentille - Fumeuse - Lunatique - Agressive - Coincée - Dépressive - Riche.
“ Les petites choses à savoir ”
Elle a toujours vécu ici, malgré de nombreux voyages dans le monde entier car son père adorait voyager. Elle eu vie plutôt paisible dans le luxe jusqu'à ses 16 ans tout du moins... Un soir alors qu'elle revenait d'une soirée bien trop arrosée avec ses parents ceux ci perdirent le contrôle du véhicule et finirent dans le décor. Un très grave accident, les deux parents de la jeune femme ne survécurent pas, ainsi que son petit frère. Seule elle survécut à l'accident. Izaline est restée 6 mois dans le coma avant de reprendre conscience, mais la nouvelle d'avoir perdu sa famille la plongea dans une dépression dont elle ne s'est toujours pas remise. Il y a des moments où la jeune fille va bien et d'autres non, elle change beaucoup d'humeur, mais ce n'est pas vraiment de sa faute.
Ikar C. Sanders + Conquête
Il y a quelques semaines alors que la jeune fille s'amusait comme une folle dans une soirée organisée par des étudiants de l'internat, elle eut soudainement un moment de déprime. Le jeune homme vit toute la scène et se demanda ce qu'il arrivait à la jeune femme qui lui plaisait, et en discutant les deux jeunes s'avouèrent leur attirance physique. De ce fait, ils ont finis dans une classe laissée ouverte de l'internat. Jamais aucun des deux n'oubliera cette nuit, ils sont en bon terme et s'apprécient beaucoup. Mais ils ne coucherons plus ensemble, juste une nuit c'était bien, pas plus.
Dann Harry Giles + Ami
Malheureusement pour lui, Iza, à remarquer son attirance pour la belle Pearl. Malheureusement ? Oui, car depuis elle ne cesse de lui coller au basket pour qu'il se décoince et aille la voir et lui avoue qu'il en pince pour elle. Comme si il se sentait déjà pas assez mal comme ça. En plus Iza, fait tout pour que Pearl le remarque, elle ne dit jamais ouvertement qu'il l'aime, mais pas loin. Pourtant il apprécie beaucoup Iza, qui est une très bonne amie. Mais ses derniers temps elle le gonfle réellement.
“ Est-ce que t'es libre ce soir ”
Scénario libre + scénario pris + scénario réservé
Avatar by © Summers, gif by Tumblr, fiche by © Summers


Dernière édition par City of angels le Lun 4 Aoû - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bluelake.forumactif.org

Blue Lake
Blue Lake

I have of the talent + 4/4 libres Uhc0
I have of the talent + 4/4 libres 09gv
J'ai déjà envoyé : 153 lettres. Et je suis sur BS depuis le : 14/10/2012 On me prend pour : personne mon chou. Je dois mes créations à : © Summers & Tumblr.
DISPO pour ./5 sujets - INDISPONIBLE !
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp


I have of the talent + 4/4 libres Empty
Message › Re: I have of the talent + 4/4 libres    › Sam 2 Aoû - 15:34


“ Iris Julia Blackford ”

     
“ carte d'identité ”
ÂGE + 24 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE + écrire ici. ORIGINES + Australienne et Américaine. EMPLOI/ETUDES + Théâtre et comédie. ORIENTATION SEXUELLE + écrire ici. STATUT + Fiancée mais compliqué. CÉLÉBRITÉ + Amanda Seyfried. CARACTÈRE + Passionnée - Vivante - Poupée - Jalouse - Marrante - Attachante - Envieuse.
“ Les petites choses à savoir ”
Née de parents Australiens, elle est née à New York. Elle ne vient pas d'une famille très riche, ils ne sont pas pauvres non plus mais vivre à New York a été assez difficile. C'est pourquoi alors qu'elle avait 10 ans ils sont partis vivre dans un petit village du Texas. Mais voilà la vie s'est acharnée sur la petite famille bien heureuse. Il y a 7 ans la mère de la jeune femme tomba gravement malade, et toute la famille partie à Los Angeles pour essayer de la faire soigner, mais c'était trop tard. Iris a perdu sa mère il y a plus de cinq ans maintenant, elle en est très touchée, aujourd'hui encore. Mais sa rencontre avec Max quelques semaines à peine après le drame lui donne une raison de vivre. Julia est amoureuse comme jamais, alors qu'elle obtient sans difficulté son diplôme de High School, Max la demande en mariage peu de temps après. Elle accepta avec un grand plaisir, et à la rentrée ils entrèrent tous deux à l'internat. Mais il y a deux mois elle commit une faute dont elle n'arrive pas à se pardonner. Elle n'était plus elle même, non elle était sous l'effet d'une nouvelle drogue, qu'elle a prit à son insu. Et a couché avec le meilleur ami de Max.
Maximillian Collins + Fiancé
Voilà plus de quatre ans qu'ils se connaissent, un coup de foudre pour chacun. Quatre ans de bonheur pur avant que Maximillian demande la belle Iris en mariage. Bien entendu elle a accepté. Puis il y a quelques mois alors que la jeune femme intègre l'internat, il y vient également. Pas pour la surveiller non, c'est juste qu'ils ne veulent pas être séparés. Et voilà qu'il y a deux mois Iris est allée à une soirée en boite avec des amis. Mais là bas elle s'est faite avoir et à consommé une drogue, consciente oui, mais pas totalement maître de ses gestes. Elle a dragué le meilleur ami de Max et ils ont passé la nuit ensemble. Maximillian les a trouvés au lit, le lendemain matin. Depuis ce jour il n'adresse plus la parole à la jeune femme et à son meilleur ami, refusant tout contact. Il se dit qu'une discussion s'impose, mais à chaque fois qu'il pose le regard sur l'un ou l'autre il les revoit au lit. Il n'en a pas pour le moment la force.
Julian P. Ackerway + Conquête
Julian a toujours été fou de Iris, depuis le premier regard il n'avait qu'une idée, la mettre dans son lit. Mais elle n'avait d'yeux que pour Max, alors bon il se contenta d'être son ami. Mais voilà il y a deux mois il se sont retrouvés à une soirée, et la jeune femme ne semblait plus être elle même. Julian en bon profiteur a dragué la jeune fille qui pour la première fois lui a accordé de l'intérêt, à un tel point même, qu'ils ont finis dans le même lit. Ce n'est pas lui qui a drogué Iris, non, il ne sait pas qui c'est, mais il en a bien profité. Max les a trouvé au lit tous les deux, et du coup il ne parle plus ni à l'un ni à l'autre. Iris s'en veut affreusement, surtout qu'elle n'a jamais réellement apprécié Julian. Aujourd'hui elle le fuit comme la peste.
“ Est-ce que t'es libre ce soir ”
Scénario libre + scénario pris + scénario réservé
Avatar by © Summers, gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
https://bluelake.forumactif.org

Contenu sponsorisé


I have of the talent + 4/4 libres Empty
Message › Re: I have of the talent + 4/4 libres    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
I have of the talent + 4/4 libres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I am above you + 8/9 libres
» I am home + 3/3 libres
» I'm just normal + 6/6 libres
» Against rules + 3/4 libres
» Proud of my muscles + 3/3 libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Lake ::  :: Les archives staff :: PV COA-
Sauter vers: