Liens utiles
RPs WTF ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) brendon urie (négociable) ➸ the savior of this hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


(m) brendon urie (négociable) ➸ the savior of this hell  Empty
Message › (m) brendon urie (négociable) ➸ the savior of this hell     › Mar 9 Aoû - 23:46


Erwan P² Nomdefamille
Identité
Surnom ➸ Pot-de-colle, Chaton, libre court à votre imagination -ceci n'est pas un surnom- Age ➸ 23 ans Date et lieu de naissance ➸ Le 18 Mars à Oakland A Blue Lake depuis ➸ 5 ans Métiers/études ➸ Compositeur, Musicien, Interprête Situation matrimoniale ➸ Célibataire Orientation sexuel ➸ Bisexuel Célébrité ➸ Brendon Urie (négociable) Groupe ➸ I'm a Survivor

L’ouragan pour vous, c'est Un lointain souvenir - Il a su s'échapper à temps contrairement à son ami chanteur qui était resté dans sa loge. De ce fait, il a réussi à ne pas être trop détruit de l'intérieur. Car il est fort moralement et qu'il croit en des jours meilleurs. Du haut de sa colline, il a regardé la pluie s'abattre avec les vents en espérant que cela se finisse au plus vite. Mais, il a du tout de même faire preuve de patience.
Exigences
Bonjour toi et merci d'avoir lu mon scénario  (m) brendon urie (négociable) ➸ the savior of this hell  222060607

Il faut savoir que Erwan est très libre, que ça soit au niveau de son histoire comme de son avatar. Tu verras que je n'ai pas beaucoup d'exigences et que je te laisse libre court à ton imagination tant que tu respectes le fait qu'ils se soient rencontrés dans ce stock à enfant.

Célébrité ➸ J'ai mis Brendon Urie car il correspond plutôt bien à la tête que je me fais du petit garçon fragile qui a sauvé tous les autres enfants. Mais, ce n'est pas définitif, si tu as une autre bouille jeune à me proposer, je t'écoute.

Activité & Rp ➸ C'est là que je suis le plus pénible. J'aime rp et j'aime quand les personnes qui jouent avec moi ne prennent pas ça à la légère. Donc si tu prends mon scénario, tu t'engages à venir régulièrement, c'est à dire 1 fois tous les deux jours minimum et à rp tout aussi régulièrement. Je ne demande pas dix rp en une journée mais au moins un par semaine en me donnant régulièrement des nouvelles  (m) brendon urie (négociable) ➸ the savior of this hell  3482952050

Autres ➸ Je n'ai pas d'autres choses à dire hormis que je te remercie beaucoup si tu prends Wawan  (m) brendon urie (négociable) ➸ the savior of this hell  222060607
Anecdotes
Il est issue d'une famille assez riche puisqu'il habitait dans les beaux quartiers d'Oakland Ses parents insistaient pour qu'il fasse des études dans la bourse ou bien de banquier mais il a refusé Alors qu'il jouait dans le parc, des kidnappeurs s'en sont pris à lui et l'on emmener à des trafiquants d'enfants C'est dans le hangar froid qu'il a rencontré Alexander Il était à peine plus âgé que lui mais son arrivé à eu l'effet d'un soulagement. Au début parce qu'il se disait qu'il n'allait pas être le premier vendu. Et puis, face au comportement protecteur d'Alexander, c'est de l'affection qui est survenue Il est le garçon qui s'est échappé par les égouts pour aller prévenir la police Ses parents ont refusés par la suite qu'il joue dans le parc Déçu, il s'est alors renfermé dans la musique et l'instrumentation tout en continuant de voir Alexander De ce fait, ils ont fini par produire des cover ensemble, devenant populaires Suite à la demande d'un producteur -et accessoirement d'un coup de colère d'Alexander- il a suivi le blond jusqu'à Blue Lake Erwan est aussi celui qui a rebaptisé Alexander en Ezeckiel Mais son attachement devenait quelque peu malsain envers son "grand-frère". Il s'est mit à coucher avec lui en lui en demandant toujours plus Lorsque l'ouragan est passé, il s'est enfuit et à laisser Ezeckiel derrière. Chose qui le ronge de regrets dorénavant en voyant les effets de l'ouragan sur sa santé mentale Il a réussi à en tirer profits cela dit puisqu'il peut dorénavant combler son manque d'affection sans risque de passer pour un pervers Il s'excuse régulièrement envers Ezeckiel, conscient de ses actes Il reste néanmoins attachant et amusant, c'est avant tout pour ça que le blond ne veut pas s'en détacher  

Ezeckiel A. Windsor
Big bro watching you ➸ Le hangar était si froid à l'époque. Et puis, il a rencontré un autre enfant plus âgé qui l'a aidé et l'a réchauffé pour survivre. Ils se sont tous deux rencontrés lors des rafts organisés par les trafiquants d'enfants. Enfermés dans la même cage, il est l'élu qui a sauvé les autres enfants sous les encouragements d'Ezeckiel. Il a couru, survécu pour prévenir la police et il est devenu le plus proche et le plus intime de amis du blonds. Il l'a suivi, voyons en lui un "grand-frère" qui partageait sa passion pour la musique, jusqu'à Blue Lake. Mais durant l'ouragan, il l'a perdu de vue. Ce n'est que quelques jours plus tard qu'il a retrouvé son précieux ami et son héros dans une camisole. Erwan a été le plus efficace des médecins en partageant ses bras à son tour et son lit avec lui. Traitement qu'il lui donne encore aujourd'hui.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Gif by Tumblr, fiche by ©️ Summers
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) brendon urie (négociable) ➸ the savior of this hell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Lake :: Le placard fun :: Archives municipale :: Scénarios-
Sauter vers: