Liens utiles
RPs WTF ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 -fire meet gasoline (ophelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


-fire meet gasoline (ophelia) Empty
Message › -fire meet gasoline (ophelia)    › Mar 9 Aoû - 19:43


Ophelia Adele Shaw
Identité
Surnom ➸  Phe' ( prononcé fi ) Age ➸ vingt-cinq printemps Date et lieu de naissance ➸ le 02 mars 1991 à Blue Lake. A Blue Lake depuis ➸ sa naissance. Métiers/études ➸ kinésithérapeute. Situation matrimoniale ➸ célibataire Orientation sexuel ➸ hétérosexuelle. Célébrité ➸ Margot Robbie Groupe ➸ Survivors.

L’ouragan pour vous, c'est ➸ blabla
Caractère
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Anecdotes
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
C'est l'histoire de la vie
Ici votre histoire, en un minimum de 25 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 25 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 25 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 25 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! A vous de jouer.
Derrière l'écran
Pseudoweb ➸ Hello, tu sais quoi, on est des curieux nous, on veut tout savoir sur toi. Déjà n'oublies pas de nous indiquer ton pseudo ou prénom, juste avant. Mais aussi on aimerait connaitre ton âge, on sait cela ne se demande pas, mais bon, nous on ose ! Mais aussi comment tu as connu le forum, quelles sont tes premières impressions sur Blue Sky. Tes passions, tes études/ton métier, ta fréquence de connexion ou de RP. Mais aussi tout autre chose qui te passe par l'esprit...

Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Zoela-Rose S. Lewis
Zoela-Rose S. Lewis

-fire meet gasoline (ophelia) 3aau
☜ ☞ ☜ ☞ ☜ ☞ ☜ ☞
⊰ Nobody can go back and start a new beginning, But anyone can start today and make a new ending. ⊱

-fire meet gasoline (ophelia) 81q7
J'ai déjà envoyé : 105 lettres. Et je suis sur BS depuis le : 17/07/2016 On me prend pour : Ashley M. Tisdale Je dois mes créations à : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, texte by AshleyTisdale, code by © Summers
Je suis disponible pour 2 sujets.
Admin

-fire meet gasoline (ophelia) Empty
Message › Re: -fire meet gasoline (ophelia)    › Mar 9 Aoû - 19:49

HARLEY QUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN -fire meet gasoline (ophelia) 2038210868 -fire meet gasoline (ophelia) 2038210868 -fire meet gasoline (ophelia) 2038210868 -fire meet gasoline (ophelia) 2038210868 -fire meet gasoline (ophelia) 2038210868 Pardon, je suis trop affecté par se film et c'est le seul personnage intéressant du film. Puis bon Dieu elle lui va bien Margot Robbie. Bon sauf qu'il l'ont putériser -fire meet gasoline (ophelia) 3041998908
Bref... Bienvenue par ici, bon courage pour ta fichounette -fire meet gasoline (ophelia) 2118312600
J'ai hâte de te lire et d'en savoir plus sur Phe.
En cas de questions suggestion ou autres, hésite surtout pas. Puis un gros merci de nous avoir rejoint.
Hâte de jouer en ta compagnie -fire meet gasoline (ophelia) 4259522589
Revenir en haut Aller en bas
http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar


-fire meet gasoline (ophelia) Empty
Message › Re: -fire meet gasoline (ophelia)    › Mar 9 Aoû - 22:01

bienvenue parmi nous -fire meet gasoline (ophelia) 3692422611
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


-fire meet gasoline (ophelia) Empty
Message › Re: -fire meet gasoline (ophelia)    › Mar 9 Aoû - 22:34

Bienvenue parmi nous ma jolie -fire meet gasoline (ophelia) 1229210802 merci de nous avoir rejoint et j'espère que tu auras un plaisir fou :) T'inquiète pas on est tous très chaleureux !! Bonne chance pour la rédaction de ta fiche et au plaisir de rp avec toi :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


-fire meet gasoline (ophelia) Empty
Message › Re: -fire meet gasoline (ophelia)    › Mar 9 Aoû - 23:23

Margotttttttt je suis love d elle . Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas

Zoela-Rose S. Lewis
Zoela-Rose S. Lewis

-fire meet gasoline (ophelia) 3aau
☜ ☞ ☜ ☞ ☜ ☞ ☜ ☞
⊰ Nobody can go back and start a new beginning, But anyone can start today and make a new ending. ⊱

-fire meet gasoline (ophelia) 81q7
J'ai déjà envoyé : 105 lettres. Et je suis sur BS depuis le : 17/07/2016 On me prend pour : Ashley M. Tisdale Je dois mes créations à : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, texte by AshleyTisdale, code by © Summers
Je suis disponible pour 2 sujets.
Admin

-fire meet gasoline (ophelia) Empty
Message › Re: -fire meet gasoline (ophelia)    › Jeu 18 Aoû - 14:48

Attention ma belle, tu n'as plus que jusqu'à demain pour faire ta fiche.
N'hésites pas si tu pense avoir besoin d'un délais.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravensburg.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé


-fire meet gasoline (ophelia) Empty
Message › Re: -fire meet gasoline (ophelia)    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
-fire meet gasoline (ophelia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Lake :: Le placard fun :: Archives municipale :: Présentations-
Sauter vers: