Liens utiles
RPs WTF ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.




Partagez
 

 I'm lost in dream and all i know is where i've been ♦ Ezeckiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


I'm lost in dream and all i know is where i've been ♦ Ezeckiel Empty
Message › I'm lost in dream and all i know is where i've been ♦ Ezeckiel    › Mar 9 Aoû - 14:49


Ezeckiel Alexander Windsor
Identité
Surnom ➸  Le libertin ou bien la catin pour les moins élogieux Age ➸ La bougie de la vingt troisième année a été soufflée Date et lieu de naissance ➸ Né à Oakland, originaire de la Californie A Blue Lake depuis ➸ Cinq ans dorénavant Métiers/études ➸ Mannequin, Musicien, Acteur, un artiste en soit aux fonctionnalités multiples Situation matrimoniale ➸ Célibataire car il n'a pas encore trouvé la raison pour laquelle il s’enchaînerait à une âme sœur Orientation sexuel ➸ Bisexuel accomplit, il ne fait pas la différence entre une Vénus ou bien un Apollon. La personnalité est avant tout ce qui est enclin à se donner Célébrité ➸ Boy Epic  Groupe ➸ i'm a victims

L’ouragan pour vous, c'est ➸ Une hantise, un cauchemar. Il revoit ces vents violents en permanence durant ses nuits à tel point qu'il a conservé des séquelles post-traumatiques. Ainsi, il ne sort pas de chez lui lorsque les vents se font puissants, ni même lorsque la pluie s'abat sur ses fenêtres. Fou ? On peut dire ça ainsi. Il est effrayé, fragile et dans une crainte constante que ce cauchemar recommence. Un syndrome courant à ce que l'on raconte pour ceux qui ont vécu une catastrophe naturelle. Il n'est pas fait pour s'adapter.
Caractère
Aimant   Artiste   Audacieux   Beau parleur Capricieux   Charismatique Cinglé Contemplatif Coquet Créatif   Cynique Dévoué Directe Émotif Fou   Impudent Joueur Lunatique M'as-tu-vu Romantique Rêveur Soumis Sensible Tendre Taquin
Anecdotes
Ezeckiel est un prénom qu'il a pris pour la scène. Son nom de naissance étant Alexander Il a toujours détester ses parents à cause de leurs désirs de lui dicter sa conduite. Mais aujourd'hui, il est éprouve énormément de remords puisque l'ouragan les a emporté avant même qu'il puisse s'excuser. Il possède des séquelles et des troubles psychologiques depuis l'ouragan. De ce fait, il ne peut pas passer un nuit sans être accompagné pour se sentir rassurer même si cela signifie de se vendre. C'est aussi de cet ouragan que découle son hyper-émotivité qui le rend instable psychologiquement. Il peut être heureux et la seconde d'après, sombrer dans une tristesse sans fin. Il s'est mit à écrire depuis peu de temps un livre pour lui permettre d'évacuer ce qui lui est arrivé durant la catastrophe. Un traitement que son psychologue et son médecin encouragent car il a des effets bénéfiques sur lui. Il ignore cependant s'il publiera ce livre une fois terminé. Il possède un chat persan blanc qui répond au nom de Persian. Oui oui, comme le Pokémon. Il a quelques cicatrices qui n'ont pas encore disparu, notamment une en bas du dos provoquée par la chute d'une poutre sur lui durant la catastrophe. Il aime la musique et l'alcool. Un fêtard en soit. Mais ces petites fêtes peuvent très vite dérivés dans sa chute dans la drogue ou bien les prostitués. C'est pour cette raison qu'il préfère rester chez lui pour éviter tout risque. blabla C'est un artiste et un incompris. Il parle, écrit, dessine des choses dont l'interprétation est différentes selon celui qui est à l'écoute. Il est d'ailleurs très bon en dessin mais, au fusain. La peinture lui donnant du fils à retordre. Il rêve de voyage. Son travail lui donne l'occasion de bouger mais, pas d'en profiter. C'est pour ça qu'il veut un vrai voyage ou il puisse découvrir et non pas rester enfermer derrière une caméra et un décor pré fait. Il aime la culture japonaise et la nourriture. Bien qu'il picore plus qu'il ne mange vraiment. Derrière les apparences, il ne vient pas d'une famille riche. Sa prestence, il la gagnait en vendant son image. Sinon, il provient des bas-fond d'Oakland où les trafics de drogues, de femmes et d'enfants sont autorisés. Ses parents ont d'ailleurs failli le perdre une fois car il avait été attrapé par un de ses fameux trafiquants. Heureusement, la police était intervenue à temps pour le remettre à ses parents et arrêter cet homme. Il a un profond respect envers quiconque, que cela soit femme, homme ou enfant. Cependant, il faut que ce respect marche dans les deux sens sinon, il ne gênera pas pour faire la leçon. Il s'entend très bien avec les enfants de tout âge. S'il ne serait pas devenu un artiste, il se serait dirigé vers un travail avec les petits Il adore se teindre les cheveux et prendre soin de lui. Il a d'ailleurs plusieurs tatouages sur son corps et il fait particulièrement attention à sa tenue.
C'est l'histoire de la vie
Alexander Windsor, un garçon né en plein cœur de la banlieue d'Oakland. Là-bas, il n'y avait pas le droit d'être faible et pourtant, la nature a voulu le bénir de cette faiblesse. Faible corpulence à sa naissance, son père avait eu peur qu'il ne survive pas mais sa mère, quant à elle, croyait en lui et en sa volonté de vivre. Et de cette foi, le garçon a survécu. Un garçon plein d'énergie qui voulait découvrir le monde. Malgré la froideur de celui-ci, il regardait par la fenêtre avec de l'émerveillement. De quoi sera fait le lendemain ? Quel sera sa découverte ? Dans le petit appartement, l'odeur de la cuisine et du curry que lui préparait sa mère l'attirait. Sa mère a toujours été une bonne cuisinière. Une cordon bleue qui aimait faire plaisir à sa petite famille. Son père, lui, vivait pour survivre. Son travail n'était pas le plus envieux. Dealer, il vendait de la Meth sur le marché noir. Sa femme fermait les yeux là-dessus puisque c'est ce qui nourrissait la bouche de son fils. Cependant, pour protéger celui-ci, son père l'avait clairement interdit d'entrer dans le laboratoire ou bien de le déranger durant son ''travail''. Que pouvait dire le petit blond ? Hormis attendre patiemment à la porte. Attendre aux côtés de sa mère qui rêvait de grande chose. Tous deux voulaient le meilleur pour Alexander. C'était devenu un objectif qui les conduira à se salir les mains. Le marché de la Meth ne suffisait plus, ses consommateurs se faisaient arrêter un par un pour être emmener en cure de désintoxe.
Alors peu à peu, l'enfant a vu ses parents sombrer et devenir fous à ses yeux. Il en était arrivé à un stade où il y avait de la crainte qui s'était installée en lui. Alexander ne voyait plus sa mère aussi souvent. Celle-ci s'étant mise à se vendre pour participer aux finances de la maison. Son père quant à lui revenait toujours avec de nouvelles armes et les mains en sang. Blotti contre le mur de sa chambre, Alexander pleurait, effrayé. Il ne savait plus où trouver le réconfort, sa mère donnant ses bras à d'autre. Alors, l'autonomie a fini par se développer avec ces journées entières à rester seul dans la maison. Ses onze ans avaient sonné, ses parents n'étaient toujours pas présent et ses rêves commençaient petit à petit à s'envoler.

Ce soir-là, il était seul dans les rues chaudes. Il avait rejoins les quartiers chics pour se dépayser. Mais, un enfant qui se balade seul dans la rue, ça attire les curiosités. Et les mauvaises. Alexander était naïf à cette époque mais, peut-on en vouloir à un enfant de croire en la bonté de ce monde ? Si bien qu'il s'était laissé entraîner par ces étrangers. Ligoté, bâillonné et mit en sac, ses ravisseurs l'avaient pris par surprise alors qu'il était simplement venu s'acheter le dernier magasin des Comic's Marvel. Terrifié, Alexander n'avait pas osé bouger. Il pouvait simplement entendre les rires de ces adultes qui espérait tirer un bon prix de lui. Lorsqu'il était arrivé à destination, il a fini par retrouver la vue. D'autres enfants étaient présents, tout aussi apeuré que lui mais, il semblait être le plus vieux. À cet instant, ses pleurs se sont figés dans le temps, choqué de ce qu'il voyait. Des enfants dont l'enfermement avait rendu malade. Une horreur sans nom. Pris soudainement d'affection pour eux, il était devenue le « Grand-frère ». Celui qui les consolait et qui séchait leurs larmes. Pour les plus malheureux, il n'hésitait pas à les prendre dans ses bras pour dormir avec eux et leur offrir un minimum de confort.
Dans le silence, la résistance s'organisait avec Alexander à la tête. Quelques jours seulement mais, il devait faire en qu'au moins l'un d'entre eux s'échappe pour prévenir de leur position la police. Il avait usé de la pause déjeuner des ravisseurs pour libérer un enfant de ses chaînes avec la pointe de sa fourchette. Si celui-ci avait peur, il lui répétait de se concentrer. Les égouts étaient le chemin le plus sûr pour lui sans qu'il se fasse attraper. Alexander lui répétait sans cesse qu'il comptait sur lui, qu'il lui faisait confiance pour lui donner du courage. Et lorsqu'il avait vu un de ses petits protégés partir, il n'avait plus qu'à attendre en espérant qu'il ne se fasse pas descendre. Deux jours, trois jours, puis quatre et enfin, au cinquième, les forces de l'ordre avaient enfoncés la porte du hangar. Derrière les policiers armés jusqu'aux dents, il avait reconnu ce petit et ses parents morts d'inquiétudes. De là, ce fût la dernière fois qu'il sortait seul.

De cet incident, il ne savait pas s'il devait remercier une nouvelle fois le bon dieu ou bien s'il devait le maudire. Si ses parents étaient autrefois absents, ils étaient dorénavant trop présents. Pour ne pas dire étouffants à tel point qu'ils souhaitaient commander le moindre de ses faits et gestes. Alors, arrivé à l'adolescence où il devait tracer son avenir, les éclats dans la maison et les coups de colères se faisaient de plus en plus régulier. Les coups de feu aussi mais son père utilisait son revolver dans le seul but de lui faire peur. Alexander avait déjà vécu l'enfer, du moins il le pensait alors, il n'était pas effrayé par les coups de feu. Sa réputation sur YouTube montait de plus en plus depuis qu'il chantait des reprises en gérant lui même l'instrumentation. Si bien que les producteurs se l'arrachaient. La côte, il l'avait avec le public féminin. Une popularité qui le rendait de plus en plus imbu de sa personne. Et ses parents ne voyaient qu'un fils rentable, de l'argent à flot. Résultat, il a décidé de quitter Oakland et son enfer pour se rendre à Blue Lake afin d'y faire sa propre vie.
Il y avait toujours cette pointe de timidité dans son regard mais, il ne se gênait pas pour poser pour les photographes même si cela impliquait d'être nu. Il adorait son image, narcissique donc et il faisait chèrement payer ceux qui osaient le contredire. Et puis, le cauchemar avait fini par sugir. Vent violent venant de l'océan, la pluie se mettant à battre le sol de plus en plus fortement. Les murs commençaient à vaciller doucement et tout le monde s'était sauvé en laissant Alexander, ou du moins Ezeckiel depuis son arrivé à Blue Lake, seul. Un morceau du toit s'était effondré et était venu bloqué la porte de sa loge. Il entendait les branches tapées contre sa fenêtre, encore et encore jusqu'à ce que celle-ci finisse par se briser sous le jeu des coups. Le blond était partit se réfugier dans un coin de la pièce à essayer d'appeler les secours mais, les lignes étaient coupées. Il était coupé du monde. Le toit, quant à lui, continuait de faiblir sous le poids des débris. La lumière avait fini par se couper et le plonger dans le noir. Les souvenirs de sa séquestration lui revenait, la terreur aussi. Et puis, un trou noir. La toit avait fini par lui tomber dessus.

Les secours étaient venus le trouver quelques jours plus tard après que l'ouragan soit passé. Il n'y avait qu'une main faible qui dépassait des décombres. Une fois extirpé de là-dedans, Ezeckiel s'était réveillé en sursaut à l'hôpital. Il hurlait de peur, les infirmières dépêchaient sur place n'arrivaient pas à le maîtriser. La hantise de ce temps passé sous les débris avait fini par le rendre fou. Il revoyait les images de sa mère dénudée pour un autre que son père, les meurtres de son géniteur, les visages de ses ravisseurs. Sombrant, il avait fini par être anesthésié pour qu'il s'endorme de nouveau. Cela va faire maintenant à peu prêt neuf mois qu'il est sortit de sa convalescence. Ezeckiel a repris son trône à savoir les podiums, sa vie avant la tempête. Mais, quelques séquelles persistent encore et sa méfiance est accrue.
Derrière l'écran
Shirosaki ➸ J'ai cédé et je tente même si les City ne sont pas mon truc de bases. Donc je me présentes, Shirosaki. Et comme j'aime bien celle qui m'a fait découvrir le forum, je vais même dévoiler mon vrai prénom qui est Lucie. J'ai 23 ans et toutes mes dents -enfin je crois-. Je voulais essayé de jouer une tête plus jeune et nouvelle mais Billie est MA tronche sur les forums donc attendez-vous à le voir. Je suis fan de Green Day -Non, tu crois ?- et de Doctor Who. J'écris beaucoup, j'adore le rp, ça me permet d'évacuer et de m'évader. Je suis actuellement en formation pour trouver une formation -ceci n'est pas une blague- en Webdesign ou en Infographie. Et ... j'ai tout dis, voilà ~ Si je vous choque dans mes propos, n'hésitez pas à me le dire. Moi-même des fois, je me surprend encore  I'm lost in dream and all i know is where i've been ♦ Ezeckiel 3779343873

Gif by Tumblr, fiche by ©️ Summers


Dernière édition par Ezeckiel A. Windsor le Mar 9 Aoû - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zoela-Rose S. Lewis
Zoela-Rose S. Lewis

I'm lost in dream and all i know is where i've been ♦ Ezeckiel 3aau
☜ ☞ ☜ ☞ ☜ ☞ ☜ ☞
⊰ Nobody can go back and start a new beginning, But anyone can start today and make a new ending. ⊱

I'm lost in dream and all i know is where i've been ♦ Ezeckiel 81q7
J'ai déjà envoyé : 105 lettres. Et je suis sur BS depuis le : 17/07/2016 On me prend pour : Ashley M. Tisdale Je dois mes créations à : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, texte by AshleyTisdale, code by © Summers
Je suis disponible pour 2 sujets.
Admin

I'm lost in dream and all i know is where i've been ♦ Ezeckiel Empty
Message › Re: I'm lost in dream and all i know is where i've been ♦ Ezeckiel    › Mar 9 Aoû - 15:23

ALORS TOI.... ATTENTION à tes fesses I'm lost in dream and all i know is where i've been ♦ Ezeckiel 3779343873
Je me suis dis, mais c'est qui ça qui c'est inscrit on est même pas encore vraiment ouvert... Et là je vois Shirosaki... Je me suis arrêter une seconde... En mode, non, mais non... I'm lost in dream and all i know is where i've been ♦ Ezeckiel 3856472112
Mais t'es bien là I'm lost in dream and all i know is where i've been ♦ Ezeckiel 4096176316
Han merci ma choukette de me suivre ici tu rox du poney I'm lost in dream and all i know is where i've been ♦ Ezeckiel 3468990777
Bienvenue et puis bon courage pour la suite, hâte d'en savoir plus sur ce personnage I'm lost in dream and all i know is where i've been ♦ Ezeckiel 2118312600
Revenir en haut Aller en bas
http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar


I'm lost in dream and all i know is where i've been ♦ Ezeckiel Empty
Message › Re: I'm lost in dream and all i know is where i've been ♦ Ezeckiel    › Mar 9 Aoû - 15:29

Quoi attention à mes fesses, même pas peur I'm lost in dream and all i know is where i've been ♦ Ezeckiel 3779343873
Mais oui, j'ai fini par me décider et je suis venue. De rien voyons I'm lost in dream and all i know is where i've been ♦ Ezeckiel 1885736850
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


I'm lost in dream and all i know is where i've been ♦ Ezeckiel Empty
Message › Re: I'm lost in dream and all i know is where i've been ♦ Ezeckiel    › Mar 9 Aoû - 18:01

Bienvenue :) j'espère que tu vas bien t'amuser avec nous et si tu as des questions, le staff est là pour toi I'm lost in dream and all i know is where i've been ♦ Ezeckiel 1229210802 j'aime beaucoup ton style d'écriture au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


I'm lost in dream and all i know is where i've been ♦ Ezeckiel Empty
Message › Re: I'm lost in dream and all i know is where i've been ♦ Ezeckiel    › Mar 9 Aoû - 18:04

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


I'm lost in dream and all i know is where i've been ♦ Ezeckiel Empty
Message › Re: I'm lost in dream and all i know is where i've been ♦ Ezeckiel    › Mar 9 Aoû - 18:07

Bienvenue parmis nous , n'hésite pas si tu as besoin de l'aide d'une charmante damoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


I'm lost in dream and all i know is where i've been ♦ Ezeckiel Empty
Message › Re: I'm lost in dream and all i know is where i've been ♦ Ezeckiel    › Mar 9 Aoû - 18:21

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas

Zoela-Rose S. Lewis
Zoela-Rose S. Lewis

I'm lost in dream and all i know is where i've been ♦ Ezeckiel 3aau
☜ ☞ ☜ ☞ ☜ ☞ ☜ ☞
⊰ Nobody can go back and start a new beginning, But anyone can start today and make a new ending. ⊱

I'm lost in dream and all i know is where i've been ♦ Ezeckiel 81q7
J'ai déjà envoyé : 105 lettres. Et je suis sur BS depuis le : 17/07/2016 On me prend pour : Ashley M. Tisdale Je dois mes créations à : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, texte by AshleyTisdale, code by © Summers
Je suis disponible pour 2 sujets.
Admin

I'm lost in dream and all i know is where i've been ♦ Ezeckiel Empty
Message › Re: I'm lost in dream and all i know is where i've been ♦ Ezeckiel    › Mar 9 Aoû - 23:09

Ma choukette, tu sais que j'aime chacun de tes personnages, de tes histoires et de tes folies.
Ta façon d'écrire est la même et je l'aime, ton histoire est bien pour moi et ce pauvre garçon que personne ne comprends. On a envie de lui faire des câlins.
J'espère qu'il trouvera une oreille attentive pour soigner ses blessures.


Tout est en règle, tu peux passer
“ Félicitation, tu es validé(e) ”
Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur BLUE SKY, en espérant que tu t'amuseras parmi nous. Nous t'ajoutons au bottin puis nous déplacerons ta fiche dans les validés. Tu peux dès à présent aller faire la fête faire tout ce qu'un citoyen Blue Lake se doit de faire :

Étape 1 + Profil ➸ Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Étape 2 + Ton perso ➸ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section Petits Papiers. Tu peux y poster ta fiche de lien, faire tes demandes diverses.

Étape 3 + Scénarios & Pvs ➸ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios ou pré-liens, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Pour crée ton cercle de connaissance, c'est par ici la salle d'attente.

Étape 4 + Petits plus ➸ Tu peux poster dans le sujet Besoin de Rps, afin de t'aider à trouver des partenaires de RP, plus facilement. Ou encore simplement varier un peu tes partenaires.

Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance. Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur BS.

L'équipe de BLUE SKY.
Écrit by © Summers, Corrigé by Rinema, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar


I'm lost in dream and all i know is where i've been ♦ Ezeckiel Empty
Message › Re: I'm lost in dream and all i know is where i've been ♦ Ezeckiel    › Mar 9 Aoû - 23:11

Tu sais à quel point j'ai sombré dans la perversion et la démence maintenant I'm lost in dream and all i know is where i've been ♦ Ezeckiel 3779343873
En tout cas merci, il se promenera avec sa petite pancarte "Free Hug" xD
Revenir en haut Aller en bas

Zoela-Rose S. Lewis
Zoela-Rose S. Lewis

I'm lost in dream and all i know is where i've been ♦ Ezeckiel 3aau
☜ ☞ ☜ ☞ ☜ ☞ ☜ ☞
⊰ Nobody can go back and start a new beginning, But anyone can start today and make a new ending. ⊱

I'm lost in dream and all i know is where i've been ♦ Ezeckiel 81q7
J'ai déjà envoyé : 105 lettres. Et je suis sur BS depuis le : 17/07/2016 On me prend pour : Ashley M. Tisdale Je dois mes créations à : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, texte by AshleyTisdale, code by © Summers
Je suis disponible pour 2 sujets.
Admin

I'm lost in dream and all i know is where i've been ♦ Ezeckiel Empty
Message › Re: I'm lost in dream and all i know is where i've been ♦ Ezeckiel    › Mar 9 Aoû - 23:14

Et Zozo se jettera dans ses bras avant de lui en coller une... I'm lost in dream and all i know is where i've been ♦ Ezeckiel 1861995889 Non elle à pas non plus des soucis d'affection... Non non I'm lost in dream and all i know is where i've been ♦ Ezeckiel 622352647
Revenir en haut Aller en bas
http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar


I'm lost in dream and all i know is where i've been ♦ Ezeckiel Empty
Message › Re: I'm lost in dream and all i know is where i've been ♦ Ezeckiel    › Mar 9 Aoû - 23:18

Pourquoi lui en collait une, il lui a rien fait -encore- D8
Revenir en haut Aller en bas

Zoela-Rose S. Lewis
Zoela-Rose S. Lewis

I'm lost in dream and all i know is where i've been ♦ Ezeckiel 3aau
☜ ☞ ☜ ☞ ☜ ☞ ☜ ☞
⊰ Nobody can go back and start a new beginning, But anyone can start today and make a new ending. ⊱

I'm lost in dream and all i know is where i've been ♦ Ezeckiel 81q7
J'ai déjà envoyé : 105 lettres. Et je suis sur BS depuis le : 17/07/2016 On me prend pour : Ashley M. Tisdale Je dois mes créations à : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, texte by AshleyTisdale, code by © Summers
Je suis disponible pour 2 sujets.
Admin

I'm lost in dream and all i know is where i've been ♦ Ezeckiel Empty
Message › Re: I'm lost in dream and all i know is where i've been ♦ Ezeckiel    › Mar 9 Aoû - 23:23

Ah tu sais... Il y avais que Charles dans sa vie avant... Alors pour évacuée elle te ferais un calin, mais elle s'en voudrait de suite après. Car, elle soit être forte I'm lost in dream and all i know is where i've been ♦ Ezeckiel 3779343873
Revenir en haut Aller en bas
http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar


I'm lost in dream and all i know is where i've been ♦ Ezeckiel Empty
Message › Re: I'm lost in dream and all i know is where i've been ♦ Ezeckiel    › Mar 9 Aoû - 23:26

A quel moment est apparût la raison de cette baffe dans cette histoire ? Elle doit s'en prendre qu'à elle même, j'ai rien demandé D8
Revenir en haut Aller en bas

Zoela-Rose S. Lewis
Zoela-Rose S. Lewis

I'm lost in dream and all i know is where i've been ♦ Ezeckiel 3aau
☜ ☞ ☜ ☞ ☜ ☞ ☜ ☞
⊰ Nobody can go back and start a new beginning, But anyone can start today and make a new ending. ⊱

I'm lost in dream and all i know is where i've been ♦ Ezeckiel 81q7
J'ai déjà envoyé : 105 lettres. Et je suis sur BS depuis le : 17/07/2016 On me prend pour : Ashley M. Tisdale Je dois mes créations à : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, texte by AshleyTisdale, code by © Summers
Je suis disponible pour 2 sujets.
Admin

I'm lost in dream and all i know is where i've been ♦ Ezeckiel Empty
Message › Re: I'm lost in dream and all i know is where i've been ♦ Ezeckiel    › Mar 9 Aoû - 23:30

I'm lost in dream and all i know is where i've been ♦ Ezeckiel 3779343873 C'est plus marrant de baffer les autres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ravensburg.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé


I'm lost in dream and all i know is where i've been ♦ Ezeckiel Empty
Message › Re: I'm lost in dream and all i know is where i've been ♦ Ezeckiel    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm lost in dream and all i know is where i've been ♦ Ezeckiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Lake :: Le placard fun :: Archives municipale :: Présentations-
Sauter vers: