Partagez | 
 

 Les groupes du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



J'ai déjà envoyé : 153 lettres. Et je suis sur BS depuis le : 14/10/2012 On me prend pour : personne mon chou. Je dois mes créations à : © Summers & Tumblr.
DISPO pour ./5 sujets - INDISPONIBLE !
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp


Message › Les groupes du forum    › Dim 17 Juil - 12:31


Les groupes
Victims
Les victimes majeurs ➸ Paisible était leur vie à Blue Lake, ils y vivaient depuis toujours ou non. Mais leurs vies ont basculées ce jour d'été 2015, alors que s’abbatait sur la côte est américaine un gigantesque ouragan qui a quasiment rasé la ville de la carte. Ils ont perdu des proches, des connaissances voir leurs âmes soeurs. Leur vie, à présent, ne sera plus jamais comme avant. A présent, chaque jour est un combat pour oublier la vision d'horreur qui s'est offerte à eux ce fameux jour. Certains s'en sortent mieux que d'autres, la vie continue malgré tout.
Survivors
Les victimes mineurs ➸ Ces gens ont vécu l'ouragan, mais moins directement que les survivor. Ils ont été moins affectés physiquement ou mentalement et ont eu moins de pertes matérielles. Mais ils sont autant affectés par le sort des autres. Ils veulent tout faire pour retrouver leur belle ville adorée, alors ils sont les premiers à mettre la main à la pâte pour aider les autres et pour leur reconstruire une vie paisible. L'espoir les motive et les fait agir par tous les moyens possibles pour qu'il y ait un avenir.
New faces
Nouveaux arrivants ➸ Ils n'ont pas vécu la catastrophe, et même s'ils sont arrivés après. Ils ne cherchent pas spécialement à aider leurs prochains. Ils sont là pour vivre leur vie qui est déjà bien assez compliquée comme cela. Le cadre de la ville porte encore les traces de l'ouragan, mais cela ne les empêche pas de vivre. Ils sont bien dans leur vie paisible ou non, mais ils ne veulent pas se mêler de celle des autres. Ils sont présents en ville depuis un an ou moins.
Only human
Les aides extérieurs ➸ Eux n'ont pas vécu la catastrophe, non. Mais ils se sont précipités sur les lieux ou y ont été envoyés par leurs patrons/gouvernement afin d'aider les victimes, villages et autres. Ils sont à Blue Lake depuis un an ou moins, mais ils font partie de divers corps de métier ou d'associations qui sont là pour la ville afin aider les familles et personnes qui en ont besoin. Ils sont très utiles à la communauté. (on peut trouver des militaires, des pompiers, des agents du gouvernement, des célébrités ou encore de simples personnes dans ce groupe)
Gif by Tumblr, fiche by © Summers


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bluelake.forumactif.org
 
Les groupes du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur les boutons Forum, Faq, Groupes
» faire payer les membres pour qu'ils aient accès à certains groupes sur mon forum : faisable ou pas ?
» QEEL - Groupes à onglet
» priorité des groupes
» "contrôle des permissions des Groupes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Lake ::  :: Réglementation de Blue Lake-
Sauter vers: