Liens utiles
RPs WTF ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 I'm just normal + 6/6 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blue Lake
Blue Lake

I'm just normal + 6/6 libres Uhc0
I'm just normal + 6/6 libres 09gv
J'ai déjà envoyé : 153 lettres. Et je suis sur BS depuis le : 14/10/2012 On me prend pour : personne mon chou. Je dois mes créations à : © Summers & Tumblr.
DISPO pour ./5 sujets - INDISPONIBLE !
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp


I'm just normal + 6/6 libres Empty
Message › I'm just normal + 6/6 libres    › Sam 2 Aoû - 14:45


“ Les posts vacants ”
“ I'm Normal ”
Les Élèves Normaux + Ils sont tout ce qu'il y a de plus banal au sein de cet internat. Les clans ? Ce n'est pas pour eux. Au contraire, ils trouvent plutôt cela ridicule de se positionner dans une certaine classe. Même si certains voudraient appartenir à un de ces groupes... Tout ce qu'ils souhaitent, c'est réussir dans la vie, même s'ils ne sont pas au top du top niveau social.

Leighton MeesterBillie A. Danniels
Tom FeltonKyle J. Spencer
Nico TortorellaMaximillian Collins
Avril LavigneSarah Prune Evans
Tyler HoechlinEsteban M. Rivera
Liam HemsworthDann Harry Giles
Avatar by © Summers, gif by Tumblr, fiche by © Summers


Dernière édition par City of angels le Dim 3 Aoû - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bluelake.forumactif.org

Blue Lake
Blue Lake

I'm just normal + 6/6 libres Uhc0
I'm just normal + 6/6 libres 09gv
J'ai déjà envoyé : 153 lettres. Et je suis sur BS depuis le : 14/10/2012 On me prend pour : personne mon chou. Je dois mes créations à : © Summers & Tumblr.
DISPO pour ./5 sujets - INDISPONIBLE !
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp


I'm just normal + 6/6 libres Empty
Message › Re: I'm just normal + 6/6 libres    › Sam 2 Aoû - 21:40


“ Billie Amanda Danniels ”

   
“ carte d'identité ”
ÂGE + 24 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE + écrire ici. ORIGINES + Américaine et Française. EMPLOI/ETUDES + Potographie. ORIENTATION SEXUELLE + Bisexuelle. STATUT + Fiancée.  CÉLÉBRITÉ + Leighton Meester. CARACTÈRE + Romantique - Timide - Femme fatale - Lunatique - Menteuse - Réservée - Sympathique - Amusante.
“ Les petites choses à savoir ”
Née dans le New Jersey elle n'y reste que très peu de temps. Ses parents déménagent pas très loin, à New York, une ville plus adaptée à leur niveau social. Là-bas elle fait la connaissance de Jake, apprend qu'il est son fiancé alors qu'elle n'a même pas cinq ans et vie une vie de princesse dans cette magnifique ville. Elle obtient son diplôme de High school et vient rejoindre son fiancé à l'internat l'an passé. Mais voilà il y a 4 mois une jeune fille fait son apparition à l'internat. Dès le premier regard Billie sent que quelque chose se passe avec elle. Guilligan Andersons cette fille, elle rend Billie complètement folle, elle rougie, bégaie en la voyant. Elle ne se connaissent pas, non Amanda est bien trop timide pour l'aborder, mais que faire... Car elle aime bien Jake, mais lui aussi lui à avouer avoir des sentiments pour quelqu'un d'autre, et ses parents, si elle ne se marie pas avec Jake, si elle leur apprend qu'elle aime une fille... Non elle ne peut pas leur faire cela. Billie est encore vierge !!
Jake Kyllian Woodenson + Fiancée
Leurs parents sont de très grands amis et cela depuis toujours, et même avant la naissance des deux jeunes gens leurs fiançailles avait été décidées. Ils se connaissent depuis le berceau, s'aiment beaucoup certes, mais ne sont pas amoureux l'un de l'autre. D'ailleurs chacun aime une autre personne. Mais vous savez les grandes familles riches ... Pour le moment ils suivent les directives de leurs parents, mais pour combien de temps encore ?
Guilligan Andersons  + Amour secret
Il y a environ 4 mois que les deux jeunes filles ont croisés leurs regard pour la première fois. Billie en est tombée raide dingue, mais Guilligan elle en n'a un peu rien à faire de Billie. Enfin elle la trouve gentille, plutôt mignonne, mais voilà elle est en couple et aime son copain. Elles ne se connaissent pas vraiment, mais Guilligan voit bien le rouge qui monte au joue de Billie quand elle lui jette un regard...
“ Est-ce que t'es libre ce soir ”
Scénario libre + scénario pris + scénario réservé
Avatar by © Summers, gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
https://bluelake.forumactif.org

Blue Lake
Blue Lake

I'm just normal + 6/6 libres Uhc0
I'm just normal + 6/6 libres 09gv
J'ai déjà envoyé : 153 lettres. Et je suis sur BS depuis le : 14/10/2012 On me prend pour : personne mon chou. Je dois mes créations à : © Summers & Tumblr.
DISPO pour ./5 sujets - INDISPONIBLE !
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp


I'm just normal + 6/6 libres Empty
Message › Re: I'm just normal + 6/6 libres    › Sam 2 Aoû - 21:47


“ Kyle Josh Spencer ”

   
“ carte d'identité ”
ÂGE + 26 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE + écrire ici. ORIGINES + écrire ici. EMPLOI/ETUDES + écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE + écrire ici. STATUT + En couple. CÉLÉBRITÉ + Tom Felton. CARACTÈRE + Fainéant - Accro - Romantique - Sympa - Bagarreur - Intelligent - Généreux.
“ Les petites choses à savoir ”
Le jeune homme a écumé les USA avec son père. Sa mère étant décédée à sa naissance. Son père était un globe trotteur alors il ne pouvait rester plus de 6 mois dans la même ville. Un enfer parfois pour le jeune homme qui s'attachait à une ville, ou des gens. Mais cela permit à Kyle de faire des tas de rencontres, de connaitre des tas de choses. Cela fait maintenant deux ans qu'il s'est installé seul à Los Angeles, alors que son père continue son tour du monde. Cela ne gêne pas Kyle, bien au contraire. Maintenant il a sa vie, ses amis, son confort, et plus rien ne le fera repartir d'ici. Il est accro aux jeux vidéos en tout genre, ce qui énerve un peu sa copine. Mais il arrive un peu à se contrôler justement depuis qu'elle est là.  
Guilligan Andersons + Petite amie
Ils sont ensemble depuis moins d'un mois, mais leur idylle est tel qu'ils parlent déjà de mariage. "Vous êtes fous", voilà ce qu'on leur dit, alors pour le moment ils attendent, mais pour combien de temps encore ? Ils s'aiment plus que tout, cela se voit, cela se sent, mais c'est rapide. Ils le savent tous deux, voilà pourquoi ils se sont fixés deux mois encore pour attendre.
Prénom P. Nom + Liens
Ici la description du lien qui vous uni. Ici la description du lien qui vous uni. Ici la description du lien qui vous uni. Ici la description du lien qui vous uni. Ici la description du lien qui vous uni. Ici la description du lien qui vous uni. Ici la description du lien qui vous uni. Ici la description du lien qui vous uni. Ici la description du lien qui vous uni. Ici la description du lien qui vous uni. Ici la description du lien qui vous uni.
“ Est-ce que t'es libre ce soir ”
Scénario libre + scénario pris + scénario réservé
Avatar by © Summers, gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
https://bluelake.forumactif.org

Blue Lake
Blue Lake

I'm just normal + 6/6 libres Uhc0
I'm just normal + 6/6 libres 09gv
J'ai déjà envoyé : 153 lettres. Et je suis sur BS depuis le : 14/10/2012 On me prend pour : personne mon chou. Je dois mes créations à : © Summers & Tumblr.
DISPO pour ./5 sujets - INDISPONIBLE !
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp


I'm just normal + 6/6 libres Empty
Message › Re: I'm just normal + 6/6 libres    › Sam 2 Aoû - 22:02


“  Maximillian Collins ”

   
“ carte d'identité ”
ÂGE + 23 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE + écrire ici. ORIGINES + Canadienne et Américaine. EMPLOI/ETUDES + écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE + Fiancé. STATUT + écrire ici. CÉLÉBRITÉ + Nico Tortorella. CARACTÈRE + Inventif - Malin - Effacé - Joueur - Fidèle - Courtois - Speed.
“ Les petites choses à savoir ”
Max a toujours vécu à Vancouver une grande ville du Canada, proche de la frontière Américaine. Il y a passé toute son enfance du moins, puis alors qu'il avait 12 ans ses parents ont déménagé à Los Angeles, sa mère qui rêvait de devenir une actrice connu à enfin pu réaliser son rêve. A moitié du moins, car elle est actrice mais n'a jamais réellement percé. Lui n'a que faire de tout cela, il a toujours eu une vie assez confortable, et ce qui le branche c'est la décoration intérieure, depuis très jeune il s’est découvert cette passion. C'est comme cela qu'il a connu Iris, alors qu'il faisait un stage dans une petite boite. Il en est tombé raide dingue, ils se sont fréquentés un peu plus d'un an. Puis il y a 10 mois Max a demandé la belle demoiselle en mariage, juste avant la rentrée, elle a accepté. Il a intégré l'internat avec elle à la rentrée, mais voilà tout ne se passe pas comme prévu... Elle l'a trompé alors qu'elle était sous effets de substance illicite. Max n'arrive pas à lui pardonner malgré son amour, enfin pour le moment.
Iris J. Blackford + Fiancée
Voilà plus de quatre ans qu'ils se connaissent, un coup de foudre pour chacun. Quatre ans de bonheur pur avant que Maximillian demande la belle Iris en mariage. Bien entendu elle a accepté. Puis il y a quelques mois alors que la jeune femme intègre l'internat, il y vient également. Pas pour la surveiller non, c'est juste qu'ils ne veulent pas être séparés. Et voilà qu'il y a deux mois Iris est allée à une soirée en boite avec des amis. Mais là bas elle s'est faite avoir et à consommé une drogue, consciente oui, mais pas totalement maître de ses gestes. Elle a dragué le meilleur ami de Max et ils ont passé la nuit ensemble. Maximillian les a trouvés au lit, le lendemain matin. Depuis ce jour il n'adresse plus la parole à la jeune femme et à son meilleur ami, refusant tout contact. Il se dit qu'une discussion s'impose, mais à chaque fois qu'il pose le regard sur l'un ou l'autre il les revoit au lit. Il n'en a pas pour le moment la force.
Julian P. Ackerway + Ex meilleur ami
Ils se connaissent depuis des années, et Max sait que Julian a toujours eut un faible pour sa fiancée. Mais elle non, alors il ne se faisait pas de souci. Tout se passait très bien, jusqu'à il y a deux mois où Max à retrouvé Iris et Julian dans le même lit. Julian a profité d'un moment de faiblesse de la jeune femme pour coucher avec elle. Max ne parle plus ni à l'un ni à l'autre. Il se dit qu'une discussion s'impose, mais à chaque fois qu'il pose le regard sur l'un ou l'autre il les revoit au lit. Il n'en a pas pour le moment la force. Julian s'en veut quand même d'avoir brisé ce couple, et d'avoir perdu son meilleur ami.
“ Est-ce que t'es libre ce soir ”
Scénario libre + scénario pris + scénario réservé
Avatar by © Summers, gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
https://bluelake.forumactif.org

Blue Lake
Blue Lake

I'm just normal + 6/6 libres Uhc0
I'm just normal + 6/6 libres 09gv
J'ai déjà envoyé : 153 lettres. Et je suis sur BS depuis le : 14/10/2012 On me prend pour : personne mon chou. Je dois mes créations à : © Summers & Tumblr.
DISPO pour ./5 sujets - INDISPONIBLE !
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp


I'm just normal + 6/6 libres Empty
Message › Re: I'm just normal + 6/6 libres    › Sam 2 Aoû - 22:11


“ Sarah Prune Evans ”

   
“ carte d'identité ”
ÂGE + 23 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE + écrire ici. ORIGINES + Australienne. EMPLOI/ETUDES + écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE + écrire ici. STATUT + célibataire. CÉLÉBRITÉ + Avril Lavigne. CARACTÈRE + Réservée - Craintive - Solitaire - Douce - Gentille - Généreuse - timide - Extravagante (son look).
“ Les petites choses à savoir ”
Née en Australie, elle y vécu avec sa sœur ainée, un an seulement les sépare. Leur petite enfance, elles l'ont passé auprès des kangourous, dans ce pays magnifique. Mais alors que la petite Sarah n'avait que 10 ans, la famille déménagea ici. Les raisons véritables furent cachées, tout ce que les deux jeunes filles savaient, c'était que leur mère disparue quelques mois seulement après leur arrivée sur le continent. Chacune des deux sœurs réagit différemment. Sarah a été envoyée ici, car elle refusait de parler et sortir, son père ne voulait plus avoir cette charge sur le dos. De plus, il se dit qu'au moins ici, elle serait forcée de vivre un minimum. Cela marcha à moitié, elle reprit l'usage de la parole, mais reste plutôt distante envers les autres.
Andrew N. Harris + Compliqué
Relation très compliquée et ambigüe pour ces deux jeunes gens. Sarah discrète, douce et solitaire, aime être avec ce jeune extraverti et vice versa. Mais le rapprochement de ces deux êtres totalement opposés n'est pas totalement innocent. Une attirance certaine les pousse l'un vers l'autre. Sauf que la petite blonde est bien trop timide pour oser quoi que ce soit, et le grand Andrew ne veut pas d'une relation durable avec elle, juste la mettre dans son lit. Enfin pour le moment...
M. Kristopher Standford + Protecteur
Sarah ou cette petite chose toute mimi, toute fragile que Kris ne cesse de croiser dans les couloirs. Toujours la tête base, les joues rouges, elle est si mignonne et tellement fragile. Il le sait, c'est surement pourquoi il sait plusieurs fois occuper de quelques étudiants qui se moquaient de la jeune femme. Son look est assez en désaccord avec sa personnalité, mais c'est ce qu'il trouve fascinant chez elle. Ils se sont plusieurs fois adressée la parole, parlant musique, dessin et art divers qu'elle apprécie. Mais trop timide pour tout cela, alors Kris c'est proposer pour lui donner quelques cours de guitare ou de piano, en tout bien tout honneur, quand elle le voulait. Elle n'a pas acceptée encore, mais elle n'a pas dit non. Elle s'est contentée de rougir et de partir en courant.
“ Est-ce que t'es libre ce soir ”
Scénario libre + scénario pris + scénario réservé
Avatar by © Summers, gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
https://bluelake.forumactif.org

Blue Lake
Blue Lake

I'm just normal + 6/6 libres Uhc0
I'm just normal + 6/6 libres 09gv
J'ai déjà envoyé : 153 lettres. Et je suis sur BS depuis le : 14/10/2012 On me prend pour : personne mon chou. Je dois mes créations à : © Summers & Tumblr.
DISPO pour ./5 sujets - INDISPONIBLE !
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp


I'm just normal + 6/6 libres Empty
Message › Re: I'm just normal + 6/6 libres    › Sam 2 Aoû - 22:26


“ Esteban Markus Rivera ”

   
“ carte d'identité ”
ÂGE + 24 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE + écrire ici. ORIGINES + Portugaise et suédoise. EMPLOI/ETUDES + écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE + écrire ici. STATUT + écrire ici. CÉLÉBRITÉ + Tyler Hoechlin. CARACTÈRE + Solitaire - Adroit - Sympathique - Peureux - Passif - Naïf.
“ Les petites choses à savoir ”
Sa mère est d'origine suédoise, de même que son père biologique, mais celui-ci les abandonna alors que le petit avait deux ans. Lors d'un voyage au Portugal organisé pour se détendre, sa mère tomba sous le charme de M. Rivera qui adopta le petit et lui donna son nom. Au fil des années, M. Rivera apprit à son fils les rudiments du bon mafieux, faisant lui-même partie de la mafia. Le jeune homme a fuit le pays, son père et cette vie dont il ne voulait pas il y a deux mois. Il craint chaque jour de voir son père débarquer à Beverly et le ramener au Portugal.
Faith W. Adams + Premier amour
Alors que la jeune fille accompagnait son père sur une expédition au Portugal, elle tomba sur Esteban. Les deux mois que la jeune fille passa là bas, elle les passa en la compagnie du jeune homme. Un amour fusionnel est très vite né, mais Faith dû repartir. Ils ont gardé le contact, mais pas très longtemps. Aujourd'hui ils se sont oubliés, ou pas...
Prénom P. Nom + Liens
Ici la description du lien qui vous uni. Ici la description du lien qui vous uni. Ici la description du lien qui vous uni. Ici la description du lien qui vous uni. Ici la description du lien qui vous uni. Ici la description du lien qui vous uni. Ici la description du lien qui vous uni. Ici la description du lien qui vous uni. Ici la description du lien qui vous uni. Ici la description du lien qui vous uni. Ici la description du lien qui vous uni.
“ Est-ce que t'es libre ce soir ”
Scénario libre + scénario pris + scénario réservé
Avatar by © Summers, gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
https://bluelake.forumactif.org

Blue Lake
Blue Lake

I'm just normal + 6/6 libres Uhc0
I'm just normal + 6/6 libres 09gv
J'ai déjà envoyé : 153 lettres. Et je suis sur BS depuis le : 14/10/2012 On me prend pour : personne mon chou. Je dois mes créations à : © Summers & Tumblr.
DISPO pour ./5 sujets - INDISPONIBLE !
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp


I'm just normal + 6/6 libres Empty
Message › Re: I'm just normal + 6/6 libres    › Dim 3 Aoû - 23:31


“ Dann Harry Giles ”

   
“ carte d'identité ”
ÂGE + 23 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE + écrire ici. ORIGINES + écrire ici. EMPLOI/ETUDES + écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE + écrire ici. STATUT + écrire ici. CÉLÉBRITÉ + Liam Hemsworth. CARACTÈRE + Passif - Timide - Agréable - Discret - Je m'en foutiste.
“ Les petites choses à savoir ”
Le jeune homme a perdu ses parents alors qu'il n'avait que 11 ans. Personne dans sa famille ne voulait de lui, car après qu'il ait perdu ses parents, il n'a pas dit un mot pendant presque 3 ans. L'accident d'hélicoptère de ses parents l'a traumatisé à jamais de tout véhicule volant. Il est venu vivre ici quand il a eu 16 ans et qu'il eut été émancipé. Enfin il a pu s'échapper de l'orphelinat dans lequel il avait été placé, où on le traitait comme un moins que rien, d'où le caractère discret et passif de Dann.
Pearl D. Douglas + Compliqué
Dann a un faible pour la jeune fille, mais elle est bien trop occupée à faire la folle pour s'en rendre compte. La seule fois où il a osé lui adresser la parole elle l'a envoyé se faire voir. Cela ne devait pas être un bon jour, car la jeune femme le trouve bien mignon, mais elle croit que lui ne l'aime pas. Une histoire encore bien compliquée, je crois qu'une discussion s'impose.
Izaline Stevenson + Soulante
Malheureusement pour lui, Iza, à remarquer son attirance pour la belle Pearl. Malheureusement ? Oui, car depuis elle ne cesse de lui coller au basket pour qu'il se décoince et aille la voir et lui avoue qu'il en pince pour elle. Comme si il se sentait déjà pas assez mal comme ça. En plus Iza, fait tout pour que Pearl le remarque, elle ne dit jamais ouvertement qu'il l'aime, mais pas loin. Pourtant il apprécie beaucoup Iza, qui est une très bonne amie. Mais ses derniers temps elle le gonfle réellement.
“ Est-ce que t'es libre ce soir ”
Scénario libre + scénario pris + scénario réservé
Avatar by © Summers, gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
https://bluelake.forumactif.org

Contenu sponsorisé


I'm just normal + 6/6 libres Empty
Message › Re: I'm just normal + 6/6 libres    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm just normal + 6/6 libres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I am above you + 8/9 libres
» Against rules + 3/4 libres
» I have of the talent + 4/4 libres
» I am home + 3/3 libres
» I catch the eyes + 3/3 libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Lake ::  :: Les archives staff :: PV COA-
Sauter vers: