Liens utiles
RPs WTF ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 I am home + 3/3 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blue Lake
Blue Lake

I am home + 3/3 libres Uhc0
I am home + 3/3 libres 09gv
J'ai déjà envoyé : 153 lettres. Et je suis sur BS depuis le : 14/10/2012 On me prend pour : personne mon chou. Je dois mes créations à : © Summers & Tumblr.
DISPO pour ./5 sujets - INDISPONIBLE !
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp


I am home + 3/3 libres Empty
Message › I am home + 3/3 libres    › Sam 2 Aoû - 14:45


“ Les posts vacants ”
“ I'm home ”
Les habitants + Qu'ils soient un petit ange de 5 ans, une rock star de 15 ans, où un vieillard de 70 ans qu'importe, ce groupe comprend toutes les personnes vivant à Los Angeles, qui ne vont pas à l'internat. Elles habitent l'un des quartiers résidentiels de la ville, et travaillent en dehors de l'internat également. Mais cela ne les empêche pas d'avoir de très bon contact avec des étudiants ou des gens du personnel de l'internat, non bien au contraire. Certains les envient d'autres les trouvent idiots à ne pas profiter de l'internat, mais eux c'est la vie de la grand cité qu'ils ont choisi.

Sophia BushB. Kendra Cole
Kaley CuocoQuinn M. Stones
Troian BellisarioDelilah H. Stanway
Avatar by © Summers, gif by Tumblr, fiche by © Summers


Dernière édition par City of angels le Sam 21 Fév - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bluelake.forumactif.org

Blue Lake
Blue Lake

I am home + 3/3 libres Uhc0
I am home + 3/3 libres 09gv
J'ai déjà envoyé : 153 lettres. Et je suis sur BS depuis le : 14/10/2012 On me prend pour : personne mon chou. Je dois mes créations à : © Summers & Tumblr.
DISPO pour ./5 sujets - INDISPONIBLE !
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp


I am home + 3/3 libres Empty
Message › Re: I am home + 3/3 libres    › Dim 3 Aoû - 22:48


“ Béatrice Kendra Cole ”

   
“ carte d'identité ”
ÂGE + 30 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE + écrire ici. ORIGINES + Française et Australienne. EMPLOI/ETUDES + Journaliste. ORIENTATION SEXUELLE + écrire ici. STATUT + écrire ici. CÉLÉBRITÉ + Sophia Bush. CARACTÈRE + Susceptible - Amusante - Égoïste - Maladroit - Maniaque - Dynamique.
“ Les petites choses à savoir ”
Elle est née en France, avec son frère, qui quitta la famille alors qu'elle avait seulement 4 ans, vu qu'ils ont presque 20 ans d'écart cela est normal, mais la jeune fille en a beaucoup souffert. Elle n'a jamais revu son frère pour l'instant, mais elle sait que leur rencontre est proche et cela l'effraie. Elle est journaliste depuis des années c'est une passion, elle a beaucoup voyagé grâce à son métier, mais depuis plus d'un an elle désire se poser et c'est Los Angeles qu'elle a choisi.
W. Ryan Cole + Grand frère
Ils se sont séparés très jeunes, Ryan ne voulait pas quitter sa famille, mais pour réaliser son rêve il le devait. Ils ne se sont jamais revus, chacun pense beaucoup à l'autre. Kendra n'a connu son grand frère que par des photos et quelques nouvelles qu'elle avait par téléphone, rien d'autre. Pourtant elle l'aime de tout son cœur et vice-versa. Aujourd'hui, comme depuis quelques mois, elle s'est installée à Los Angeles, elle y est journaliste. Kendra vient d'apprendre, de par son métier et un article qu'elle doit faire sur l'internat que c'est son frère le directeur. Une chance ? Oui et non, oui car elle est très heureuse de pouvoir enfin faire sa connaissance et non, car tout cela l’effraie beaucoup.
Logan Joey Hawkins + Petit ami
Voilà bien plus d'un an qu'ils sont ensemble, ils s'aiment vraiment. Mais Wendy sait bien que Delilah ne laisse pas son homme indifférent, elle ne lui en veux pas, non. Après tout c'est une jolie fille. Mais ce qui agace profondément Kendra, c'est cette petite, elle ressemble bien trop à Logan, ce n'est pas possible... Leur couple va très bien, même si Kendra redoute le jour où Logan découvrira pour la gamine. Elle a tellement peur de le perdre, car elle a deviné que la fille de Delilah est aussi celle de Joey !
“ Est-ce que t'es libre ce soir ”
Scénario libre + scénario pris + scénario réservé
Avatar by © Summers, gif by Tumblr, fiche by © Summers


Dernière édition par City of angels le Lun 4 Aoû - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bluelake.forumactif.org

Blue Lake
Blue Lake

I am home + 3/3 libres Uhc0
I am home + 3/3 libres 09gv
J'ai déjà envoyé : 153 lettres. Et je suis sur BS depuis le : 14/10/2012 On me prend pour : personne mon chou. Je dois mes créations à : © Summers & Tumblr.
DISPO pour ./5 sujets - INDISPONIBLE !
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp


I am home + 3/3 libres Empty
Message › Re: I am home + 3/3 libres    › Dim 3 Aoû - 23:09


“ Quinn Monday Stones ”

   
“ carte d'identité ”
ÂGE + 26 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE + écrire ici. ORIGINES + écrire ici. EMPLOI/ETUDES + Photographe. ORIENTATION SEXUELLE + écrire ici. STATUT + écrire ici.  CÉLÉBRITÉ + Kaley Cuoco. CARACTÈRE + Calculatrice - Sympathique - Séductrice - Gentille - Fidèle - Marrante - Collante.
“ Les petites choses à savoir ”
Depuis le jour de ses 5 ans, où elle a eu son premier appareil photo. En France, la jeune fille a toujours rêvé de devenir photographe professionnelle. Quinn développe un don assez rapidement. Elle devient assez connu en France, et en Angleterre où elle par vivre alors qu'elle n'a que 12 ans. Vit à la cité des anges depuis 2 ans environ, elle adore tout de cette ville et ne sort jamais sans son appareil. Elle commence à se faire un Nom, et commence à faire quelques shootings pour des séries télés.
Thomas E. Layton + Conquête
Une soirée dans un bar trop arrosé, et voilà le résultat. Il coucha avec la jeune femme. Il ne s'en souvient presque pas. Mais il a honte, surtout qu'il est fiancé. Il a tout dit à Rachel. Depuis ce soir là, il évite la jeune Quinn. Il est honteux, elle aussi, car elle ne voulait pas jouer les maitresses briseuses de couple, mais l'alcool vous savez.
Gabriel Lionel Sullivan + Modèle favoris
Le jeune homme est venue la voir un jour, lui demandant quelques photos de charme de lui. Elle s'est laissé tenter et ne regrette pas son audace. Car depuis Gaby devenu un de ses modèles favoris. Pourtant ce n'était pas gagner au départ, elle qui s'est toujours refusé à faire des photoshoots trop oser. Attention, entre eut il n'y a rien de sexuel et encore moi d'amour, il apprécie son travail, elle apprécie ce qu'il donne à son objectif. c'est tout !
“ Est-ce que t'es libre ce soir ”
Scénario libre + scénario pris + scénario réservé
Avatar by © Summers, gif by Tumblr, fiche by © Summers


Dernière édition par City of angels le Lun 4 Aoû - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bluelake.forumactif.org

Blue Lake
Blue Lake

I am home + 3/3 libres Uhc0
I am home + 3/3 libres 09gv
J'ai déjà envoyé : 153 lettres. Et je suis sur BS depuis le : 14/10/2012 On me prend pour : personne mon chou. Je dois mes créations à : © Summers & Tumblr.
DISPO pour ./5 sujets - INDISPONIBLE !
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp


I am home + 3/3 libres Empty
Message › Re: I am home + 3/3 libres    › Dim 3 Aoû - 23:19


“ Delilah Heaven Stanway ”

   
“ carte d'identité ”
ÂGE + 24 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE + écrire ici. ORIGINES + écrire ici. EMPLOI/ETUDES + Serveuse ou vendeuse. ORIENTATION SEXUELLE + écrire ici. STATUT + écrire ici. CÉLÉBRITÉ + Troian Bellisario. CARACTÈRE + Douce - Têtue - Attachante - Sensible - Possessive - Réservée - Aimable.
“ Les petites choses à savoir ”
Voilà 22 ans à New York est née du Nom de Delilah Heaven Stanway. Ses parents aisés donnèrent une vie aussi normal que possible à leur petite fille. Malgré une éducation assez strict, la petite Delilah grandit dans l'amour. Mais voilà qu'à 17 ans la jeune fille rencontre Logan, ce magnifique garçon, une vrai coup de foudre. Il sorte rapidement ensemble, devenant le couple adulé de tous au lycée. Les mois passent et leurs amour grandit, mais la jeune fille se rebelle un peu, ce qui déplait à ses parents. Et voilà que peu de temps avant ses 18 ans, elle reçoit un SMS de Logan lui disant que tout était fini. Heaven, ne comprend pas, mais essaie d'accepter la décision du jeune homme. Mais les choses vont devenir compliquées, la jeune femme se retrouve enceinte. Elle le cache tant qu'elle le peut, mais son père comprend vite, et il ne suffit pas plus pour la mettre à la porte de la villa familiale. Elle part vivre alors à Los Angeles. Seule, avec sa fille, elle apprend à se débrouiller depuis.
Jeffrey C. Carlyle + Ami
C'est à la terrasse d'un café qu'ils ont fait connaissance, alors que la petite de Delilah lui échappa quelques secondes, elle atterrit dans les jambes de Jeffrey. Celui-ci rigola alors que la jeune femme se fondait en excuse. Pour se faire pardonner elle lui proposa un café, qu'il accepta. Depuis ils aiment parfois se téléphoner pour simplement prendre un café et discuter. Ils apprennent encore à se connaitre, mais il semblerait que cela soit le début d'une bonne amitié.
Logan J. Hawkins + Ex et papa
Ils se connaissent depuis longtemps, Logan a été le premier amour de Delilah. Ils sont sortis ensemble alors qu'il avait 17 ans. Mais voilà cette relation ne plaisant pas aux parents de la jeune fille, la mère de Heaven a tout fait pour les séparer. Elle a même menacé le jeune homme, il a fini par céder, ne voulant pas que Delilah déménage. Mais alors qu'il la quitte, quelques semaines après elle s'en va sans un mot. Logan ne comprend pas, ses parents sont toujours à New York mais plus la jolie brune... Ils se sont retrouvés depuis deux ans, mais le temps des explications a sonné. Delilah en ayant marre de jouer les simples bonnes copines, elle doit lui dire que la petit fille qu'il surnomme princesse est la sienne...
B. Ashley Miller + Amie et "tata" de sa fille
Elles se connaissent depuis de très nombreuses années, elles se sont toujours plus ou moins bien entendues. Mais alors que Delilah sortait avec Logan, les jeunes filles étaient dans une période où elles étaient très proches. C'est d'ailleurs vers Brook que Heaven s'est tournée en premier quand elle s'est doutée d'être enceinte. Brook était présente quand Del' a fait le test, et fut donc la première au courant. Elle l'a soutenu et même au début Ashley a fait dormir Délilah chez elle. Mais ensuite Heaven est partie à Los Angeles et elle se sont perdues de vue. Ash est revenue à L.A depuis un an elles se sont retrouvées, c'est aujourd'hui une des plus proches amies de Del, et la tata de sa fille.
“ Est-ce que t'es libre ce soir ”
Scénario libre+ scénario pris + scénario réservé
Avatar by © Summers, gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
https://bluelake.forumactif.org

Contenu sponsorisé


I am home + 3/3 libres Empty
Message › Re: I am home + 3/3 libres    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
I am home + 3/3 libres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I am above you + 8/9 libres
» Against rules + 3/4 libres
» I have of the talent + 4/4 libres
» I'm just normal + 6/6 libres
» I catch the eyes + 3/3 libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Lake ::  :: Les archives staff :: PV COA-
Sauter vers: