Liens utiles
RPs WTF ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Against rules + 3/4 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blue Lake
Blue Lake

Against rules + 3/4 libres Uhc0
Against rules + 3/4 libres 09gv
J'ai déjà envoyé : 153 lettres. Et je suis sur BS depuis le : 14/10/2012 On me prend pour : personne mon chou. Je dois mes créations à : © Summers & Tumblr.
DISPO pour ./5 sujets - INDISPONIBLE !
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp


Against rules + 3/4 libres Empty
Message › Against rules + 3/4 libres    › Sam 2 Aoû - 14:44


“ Les posts vacants ”
“ Against rules ”
Les Rebelles + Sexe, drogue et alcool, ce sont un peu leur trois mots clés. S'ils viennent en cours quand ils ne sèchent pas, c'est parce qu'ils n'ont pas le choix. Mais ne cherchez jamais très loin quand un incendie se déclenche dans un casier, ou quand le papier des toilettes est plus sur le sol que sur le socle, ou encore quand votre bouteille de shampoing se transforme en colorant orange dégueulasse... Souvent ils sont responsables de chacune des bêtises faites ici. Après tout c'est un peu leur job, amuser la galerie et mettre un peu d'animation.

Nina DobrevFanélie S. Lewis
Matt LanterLogan Joey Hawkins
Lucy K. HaleMalïka D. Brown
Amber HeardOpaline A. Carpenter
Avatar by © Summers, gif by Tumblr, fiche by © Summers


Dernière édition par City of angels le Sam 21 Fév - 12:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bluelake.forumactif.org

Blue Lake
Blue Lake

Against rules + 3/4 libres Uhc0
Against rules + 3/4 libres 09gv
J'ai déjà envoyé : 153 lettres. Et je suis sur BS depuis le : 14/10/2012 On me prend pour : personne mon chou. Je dois mes créations à : © Summers & Tumblr.
DISPO pour ./5 sujets - INDISPONIBLE !
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp


Against rules + 3/4 libres Empty
Message › Re: Against rules + 3/4 libres    › Sam 2 Aoû - 21:54


“ Fanélie Sookie Lewis ”

   
“ carte d'identité ”
ÂGE + 22 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE + écrire ici. ORIGINES + Espagnole et Australienne. EMPLOI/ETUDES + écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE + écrire ici. STATUT + écrire ici. CÉLÉBRITÉ + Nina Dobrev. CARACTÈRE + Souriante - Garce - Rieuse - Rabat-joie - Vulgaire - Égocentrique - Alcoolique.
“ Les petites choses à savoir ”
Elle est née en Australie, de parents espagnols. Une vie de princesse, enfin presque. Ses parents riches se retrouvèrent sur la paille, en quelques années. Fraudes fiscales, c'est pas le top pour faire parti du beau monde. Alors il y a dix ans ils sont venus au USA, tout d'abord à New York, puis ont déménagé à Beverly. Ils se sont refait une santé, et la jeune femme n'en est pas peu fière. Mais elle rappelle souvent à ses parents leurs erreurs, juste pour les embêter, et leurs soutirer encore plus de Dollars. Elle et son frère sont très proches quand il s'agit de soutirer de l'argent à leurs parents. Surtout que la jeune femme aime bien les dépensé dans les bouteilles d'alcools dont elle est si proche.
Jake K. Woodenson + Amitié et plus
Ils se sont connus il y a quelques temps maintenant. Rapidement devenus amis, mais Jake, le pauvre Jake encore puceau en a parlé à la jeune Fanélie. Il n'en fallait pas plus pour qu'elle se propose. Ils ont donc couché ensemble il y a plus d'un an. Ils ne sont que amis, aucun sentiment ne les lies réellement. Mais parfois Jake a besoin de tendresse alors il se tourne vers Fanélie. Billie n'est pas au courant de leur amitié avec ce petit bonus.
Faith W. Adams + La honte !
Faith a un matin, lors d'une balade sur le campus trouvé Sookie étaler dans l'herbe, totalement ensuquée par l'alcool, une bouteille à la main. Faith , c'est fait un devoir de l'aider, la relevant l'amenant à sa chambre, lui passant un chiffon humide sur le front... Une vraie petite infirmière personnelle. Mais voilà, alors que Sookie reprit conscience elle envoya tout balader et s'en alla sans même un merci. Faith l'a un peu mal pris, mais en un sens elle comprend le malaise que la jeune femme a pu ressentir. Depuis faith essayé d'aller parler la brunette, mais jamais sans grand succès. Fanélie préfère fuir, honteuse que quelqu'un l'est vu si mal.
Malïka D. Brown + Copine de soirée
Leurs trucs : les fêtes, l'alcool, l'éclatent et tout ce qui va avec. Ses deux là se sont bien trouvés. Depuis qu'elles se connaissent c'est l'amour fou -amicalement parlant évidemment, n'allez pas croire des choses plus intimes. C'est tous les weekends qu'elles se voient et écumes les soirées étudiantes ensemble. Elle repart cependant rarement ensemble, mais c'est une autre histoire ça. Une vraie amitié, pas vraiment sure, mais en tout cas on sait qu'en voyant débarquer le duo dans sa soirée, l'ambiance sera assurée !
“ Est-ce que t'es libre ce soir ”
Scénario libre + scénario pris + scénario réservé
Avatar by © Summers, gif by Tumblr, fiche by © Summers


Dernière édition par City of angels le Lun 4 Aoû - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bluelake.forumactif.org

Blue Lake
Blue Lake

Against rules + 3/4 libres Uhc0
Against rules + 3/4 libres 09gv
J'ai déjà envoyé : 153 lettres. Et je suis sur BS depuis le : 14/10/2012 On me prend pour : personne mon chou. Je dois mes créations à : © Summers & Tumblr.
DISPO pour ./5 sujets - INDISPONIBLE !
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp


Against rules + 3/4 libres Empty
Message › Re: Against rules + 3/4 libres    › Sam 2 Aoû - 22:19


“ Logan Joey Hawkins ”

   
“ carte d'identité ”
ÂGE + 25 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE + écrire ici. ORIGINES + Australienne et Américaine. EMPLOI/ETUDES + écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE + écrire ici. STATUT + En couple. CÉLÉBRITÉ + Matt Lanter. CARACTÈRE +  Fêtard - Ambitieux - Courageux - Colérique - Impatient - Égocentrique -Vaniteux.
“ Les petites choses à savoir ”
Né en Australie, il y vit jusqu'à ses 10 ans. Il quitte le pays seul, car ses parents sont morts dans un grave accident de voiture, lui seul a survécu, même sa petite sœur est décédée. Mais il a dû être transporté aux USA, car l'accident lui à fait perdre la mémoire pendant près de deux ans. Grâce à une nouvelle technique aujourd'hui il se souvient de tout, ou presque. A New York depuis ses 11 ans il a vécu dans la même famille qui l'a finalement adopté. A 17 ans, il rencontre Delilah, son premier amour, mais elle est partie sans un mot. Voilà deux ans qu'il la retrouvé en venant étudier à l'internat. Ils jouent aux bons copains d'enfance, mais il ne peut oublier ses sentiments envers elle. Malgré qu'il aime sa petite amie.
Delilah H. Stanway + Ex & mère de son enfant
Ils se connaissent depuis longtemps, Logan a été le premier amour de Delilah. Ils sont sortis ensemble alors qu'il avait 17 ans. Mais voilà cette relation ne plaisant pas aux parents de la jeune fille, la mère de Heaven a tout fait pour les séparer. Elle a même menacé le jeune homme, il a fini par céder, ne voulant pas que Delilah déménage. Mais alors qu'il la quitte, quelques semaines après elle s'en va sans un mot. Logan ne comprend pas, ses parents sont toujours à New York mais plus la jolie brune... Ils se sont retrouvés depuis deux ans, mais le temps des explications a sonné. Delilah en ayant marre de jouer les simples bonnes copines, elle doit lui dire que la petit fille qu'il surnomme princesse est la sienne...
B. Kendra Cole + Petite amie
Voilà bien plus d'un an qu'ils sont ensemble, ils s'aiment vraiment. Mais Wendy sait bien que Delilah ne laisse pas son homme indifférent, elle ne lui en veux pas, non. Après tout c'est une jolie fille. Mais ce qui agace profondément Wendy, c'est cette petite, elle ressemble bien trop à Logan, ce n'est pas possible... Leur couple va très bien, même si Wendy redoute le jour où Logan découvrira pour la gamine. Elle a tellement peur de le perdre, car elle a deviné que la fille de Delilah est aussi celle de Joey !
Andrew N. Harris + Ami du net
Les deux garçon ne se connaissent pas réellement, mais s'apprécient pourtant fortement. Comment cela est-ce possible, simplement grâce à internet. Ils étaient sur un même jeux vidéo en ligne, et faisaient souvent équipe ensemble, puis à force de se côtoyer virtuellement via ce jeu. Ils se sont échangés leur adresse MSN et leurs téléphones. Ils ne se sont encore jamais rencontrés, mais comptent le faire rapidement, surtout qu'ils savent à présent qu'ils sont dans le même internat.
“ Est-ce que t'es libre ce soir ”
Scénario libre + scénario pris + scénario réservé
Avatar by © Summers, gif by Tumblr, fiche by © Summers


Dernière édition par City of angels le Lun 4 Aoû - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bluelake.forumactif.org

Blue Lake
Blue Lake

Against rules + 3/4 libres Uhc0
Against rules + 3/4 libres 09gv
J'ai déjà envoyé : 153 lettres. Et je suis sur BS depuis le : 14/10/2012 On me prend pour : personne mon chou. Je dois mes créations à : © Summers & Tumblr.
DISPO pour ./5 sujets - INDISPONIBLE !
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp


Against rules + 3/4 libres Empty
Message › Re: Against rules + 3/4 libres    › Dim 3 Aoû - 23:40


“ Malïka Dawn Brown ”

   
“ carte d'identité ”
ÂGE + 21 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE + écrire ici. ORIGINES + écrire ici. EMPLOI/ETUDES + écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE + écrire ici. STATUT + écrire ici. CÉLÉBRITÉ + Lucy K. Hale. CARACTÈRE + Gentille - Fêtarde - Rancunière - Provocatrice - Sensible - Surdouée - Tête en l'air - N'a peur de rien et surtout pas des dires des autres.
“ Les petites choses à savoir ”
Elle est née à Chicago dans une famille très riche, vivant au plus près de la haute société. Malika développa très rapidement un caractère de petite peste, qui, en grandissant devint un caractère de fétarde invétérée. Pourtant gentille et surdouée, elle aime provoquer et choquer. Peut être est-ce dû au malaise qu'elle ressent dans la bourgeoisie de sa famille. Jamais elle n'a abusé de boisson ou autres drogues, mais chaque fête de Chigago elle les a écumées, et s'est faite remarquée dans chacune d'elle, pour des tenues extravagantes, des gestes, ou paroles déplacées et bien d'autres choses. Cela ternit beaucoup l'image de la famille Brown qui envoie alors leur fille à l'internat pour la calmer. Mais ils ignorent que cet internat est une porte ouverte à la plus grande liberté.
Kellan Z. Mars + Un baiser, et alors ?
Ils se sont remarqués à une soirée. Seulement le baiser que lui a donné Malïka pour rire semble avoir donné des idées à Kellan. Elle était complètement bourrée, c'est à peine si elle s'en souvient de ce baiser. Mais elle aime bien le jeune homme, peut être plus que bien, elle sait pas vraiment. Lui commence à en être amoureux. Mais il n'ose pas lui dire, et elle, bah ... c'est pas aux filles de faire leur déclaration...
F. Sookie Lewis + Copine de soirée
Leurs trucs : les fêtes, l'alcool, l'éclatent et tout ce qui va avec. Ses deux là se sont bien trouvés. Depuis qu'elles se connaissent c'est l'amour fou -amicalement parlant évidemment, n'allez pas croire des choses plus intimes. C'est tous les weekends qu'elles se voient et écumes les soirées étudiantes ensemble. Elle repart cependant rarement ensemble, mais c'est une autre histoire ça. Une vraie amitié, pas vraiment sure, mais en tout cas on sait qu'en voyant débarquer le duo dans sa soirée, l'ambiance sera assurée !
Carter A. Sullivan + Habitué du bureau
À cause de son comportement, Malika est une habituée du bureau de Mr Sullivan. À force ils ont trouvé une sorte d'arrangement. Malika ne reçoit pas de punition de la part du co-directeur, mais doit faire croire que c'est le cas. Leur accord a toujours fonctionné et tous les deux s'entendent très bien. Malika a voulu une fois tester un peu les limites et s'est mis à draguer Mr Sullivan qui est rentré dans son jeu. Elle en a profité un certain temps et a même réussi à l'embrasser, mais elle n'avait pas voulu aller plus loin de peur de perdre ses privilèges qu'elle a auprès de lui. Maintenant leur relation est comme avant, même si elle adore le titiller sur le fait qu'elle est déjà réussi à l'embrasser une fois.
M. Kristopher Standford + Connaissance de soirée
Malika, je la croise très souvent, trop, peut-être à ses soirées étudiantes à l’internat ou ailleurs... C'est une fêtarde, je ne savais pas, et j'ai été très surpris de la voir aussi souvent, mais après tous c'est sa vie. Je pense qu'elle a été surprise aussi de voir un prof dans ce genre de soirée, mais bon j'aime bien, je suis encore un jeune dans ma tête alors... On se parle bien en soirée, mais quand les cours reprennent, je redeviens professeur et elle étudiante. C'est surement mieux ainsi !
“ Est-ce que t'es libre ce soir ”
Scénario libre + scénario pris + scénario réservé
Avatar by © Summers, gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
https://bluelake.forumactif.org

Blue Lake
Blue Lake

Against rules + 3/4 libres Uhc0
Against rules + 3/4 libres 09gv
J'ai déjà envoyé : 153 lettres. Et je suis sur BS depuis le : 14/10/2012 On me prend pour : personne mon chou. Je dois mes créations à : © Summers & Tumblr.
DISPO pour ./5 sujets - INDISPONIBLE !
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp


Against rules + 3/4 libres Empty
Message › Re: Against rules + 3/4 libres    › Jeu 7 Aoû - 17:10


“ Opaline Ange Carpenter ”
“ carte d'identité ”
ÂGE + 24 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE + écrire ici. ORIGINES + écrire ici. EMPLOI/ETUDES + écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE + écrire ici. STATUT + écrire ici. CÉLÉBRITÉ + Amber Heard. CARACTÈRE + Têtue - Sur d'elle - Sarcastique - Douce - Sympathique - Solitaire - Hautaine.
“ Les petites choses à savoir ”
Elle eut une vie plutôt simple dans une famille riche. Mais alors qu'elle était au lycée, bien qu'elle en était la reine, ses parents ont changé du jour au lendemain. Deux ans après, elle découvre pourquoi ils sont devenus si strict d'un coup. Sa mère à fait une fausse couche, et cela l'a détruit. Cependant, cela ne change rien au caractère de la jeune Opaline, elle garde cette blessure pour elle. Opaline vient d'arriver ici après n'avoir rien fait pendant un an, sauf peut être sortir faire la fête. Cela la change beaucoup, car ici la concurrence est rude, et son envie de devenir la reine de l'internat la démange, mais comment y arriver avec toute cette concurrence ? Son coter bi est très pratique, car elle peut ainsi mettre les filles et les garçon de son coté.
Lou Standford + Petite amie
Les deux jeunes femmes ont couché ensemble, à la base sous emprise de l'alcool. Mais cela leur a tellement plus qu'elles sortent ensemble depuis presque un an aujourd'hui. Mais Opaline n'est pas réputée fidèle, et elle a trompée Lou. Lou ne le sait pas, cependant elle a quelques doutes. Leur avenir ensemble est compromis. Mais elles s'aiment alors, Lou pardonnera t-elle, et Opaline, arrêtera t-elle de la tromper ?
B. Helen Seegler + Coup d'un soir
Les deux jeunes filles ont couché ensemble il y a peu de temps. C'est avec Helen que Opaline a trompé Lou. Pour Jersey c'était plus pour connaitre ce que cela était que de faire l'amour avec une femme. D'ailleurs elle préfère le faire avec les garçons, mais elles restent tout de même amies. Helen ignore qu'Opaline est en couple sinon jamais elle n'aurait couché avec.
F. Eileen Holcomb + Jolie et amusante
Avec ses grands yeux bleus, Opaline a tout de suite remarqué Eileen. Elle s'est alors mise à la draguer et elle a prit Eileen au dépourvu. Même si Eileen a répété plusieurs fois qu'elle n'était pas intéressé par les filles, Opaline adore la séduire pour la voir totalement désemparée, ne trouvant plus ses mots et ne sachant pas comment réagir. Oui cette jeune femme l'amuse, alors pourquoi se priver d'un tel spectacle ?
“ Est-ce que t'es libre ce soir ”
Scénario libre + scénario pris + scénario réservé
Avatar by © Summers, gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
https://bluelake.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Against rules + 3/4 libres Empty
Message › Re: Against rules + 3/4 libres    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Against rules + 3/4 libres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I am above you + 8/9 libres
» I have of the talent + 4/4 libres
» I am home + 3/3 libres
» I'm just normal + 6/6 libres
» I catch the eyes + 3/3 libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Lake ::  :: Les archives staff :: PV COA-
Sauter vers: