Liens utiles
RPs WTF ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Head in books + 6/6 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blue Lake
Blue Lake

Head in books + 6/6 libres Uhc0
Head in books + 6/6 libres 09gv
J'ai déjà envoyé : 153 lettres. Et je suis sur BS depuis le : 14/10/2012 On me prend pour : personne mon chou. Je dois mes créations à : © Summers & Tumblr.
DISPO pour ./5 sujets - INDISPONIBLE !
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp


Head in books + 6/6 libres Empty
Message › Head in books + 6/6 libres    › Sam 2 Aoû - 14:43


“ Les posts vacants ”
“ Head in books ”
Les Intellos + Ils souhaitent faire la fierté de leur famille. Dans le but de décrocher un métier admirable tel que avocat, médecin ou PDG d'une grande entreprise, ils passent leur vie la tête dans les bouquins. Même si certains d'entre eux ont des facilités pour apprendre, d'autres bossent très dur pour avoir de bonnes notes et être le premier de la classe.

Jenna Louise ColemanB. Helen Seegler
Colton HaynesAndrew N. Harris
Emma StoneMélody Géna Cruz
Ashley GreeneFaith Willa Adams
Ashley OlsenGuilligan Andersons
Hayley WilliamsLou Standford
Avatar by © Summers, gif by Tumblr, fiche by © Summers


Dernière édition par City of angels le Dim 3 Aoû - 23:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bluelake.forumactif.org

Blue Lake
Blue Lake

Head in books + 6/6 libres Uhc0
Head in books + 6/6 libres 09gv
J'ai déjà envoyé : 153 lettres. Et je suis sur BS depuis le : 14/10/2012 On me prend pour : personne mon chou. Je dois mes créations à : © Summers & Tumblr.
DISPO pour ./5 sujets - INDISPONIBLE !
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp


Head in books + 6/6 libres Empty
Message › Re: Head in books + 6/6 libres    › Sam 2 Aoû - 15:57


“ Bérénice Helen Seegler ”

     
“ carte d'identité ”
ÂGE + 22 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE + écrire ici. ORIGINES + Française et américaine. EMPLOI/ETUDES + Biochimie. ORIENTATION SEXUELLE + écrire ici. STATUT + écrire ici. CÉLÉBRITÉ + Jenna Louise Coleman. CARACTÈRE + Timide - Jalouse - Discrète - Maladroite - Polie - Hautaine.
“ Les petites choses à savoir ”
La jeune fille est née en France, sa mère est d'ailleurs de là-bas. Mais à peine le père biologique su que sa petite amie était enceinte, qu'il la quitta. La mère de Bérénice partit donc aux États-Unis, à Los Angeles, rêvant de devenir actrice. Elle réussit à se faire un nom et à trouver l'amour qui adopta la petite brune. Celle-ci n'ayant que quelques mois à l'époque, elle ne s'en souvient pas. Elle grandit calmement dans cette famille, jusqu'au jour où, il y a quelques mois, ses parents qu'elle pensait être ses parents biologiques, lui annoncèrent que son père ne l'était pas en réalité. La jeune femme l'a plutôt mal pris, et a demandé de venir ici, voulant oublier, réfléchir. Son souhait a été exaucé d'autant qu'elle a du potentiel, malgré ses revenus moyens.
Andrew N. Harris + Pas très ami
Dès le départ, ces deux jeunes étaient voués à se détester. Tout deux très intelligents, mais n'utilisant pas leur potentiel de la même façon... Forcément il faut que cela finisse par se faire sentir. Andrew a tenté de séduire la jeune brune, mais elle l'a repoussé sachant très bien que ce n'était qu'une histoire de sexe. Alors depuis, les deux jeunes s'évitent, Andy ne digère pas qu'elle l'ait repoussé et elle ne supporte pas son arrogance.
J. Kyllian Woodenson + Amour secret
A peine a-t-il croisé son regard qu'il a eu un coup de foudre pour la jeune femme. Mais il n'y est pas allé comme un bourrin non, bien au contraire, Jake y est allé en douceur, et c'est sûrement ce qui fait que Helen s'est laissée approcher. Ils sont d'abord devenus amis, puis petit à petit de plus en plus proches. Mais Jake a avoué qu'il était fiancé à une fille qu'il connaissait certes depuis longtemps, mais qu'il n'aimait pas. Alors oui ils sont amoureux, mais non il ne se passe rien entre eux, enfin rien de plus que des gestes amicaux.
Opaline A. Carpenter + Coup d'un soir
Les deux jeunes filles ont couché ensemble il y a peu de temps. C'est avec Helen que Opaline a trompé Lou. Pour Jersey c'était plus pour connaitre ce que cela était que de faire l'amour avec une femme. D'ailleurs elle préfère le faire avec les garçons, mais elles restent tout de même amies. Helen ignore qu'Opaline est en couple sinon jamais elle n'aurait couché avec.
F. Eileen Holcomb + Fille utile pour la biochimie
Eileen avait pris le livre dont Helen avait besoin pour faire un devoir à rendre le lendemain, elle n’a donc pas eu le choix que de s’approcher d’elle pour lui demander le livre. Par chance Eileen venait juste de le terminer, mais avant de lui donner le livre elle a regardait le devoir de Helen et y a noté quelque chose avant de partir de la bibliothèque. Helen a regardé sur son devoir et a été surprise de voir que chaque page écrit par Eileen donnait les réponses exactes à son devoir. Comment elle a fait pour retenir les numéros de pages ? Helen a alors lancé un défi à la jeune femme pour voir si elle serait capable de lui refaire le coup et Eileen a relevé le défi haut-la-main. Helen ne sait toujours pas comment quelqu’un peut avoir une mémoire pareille, mais en tout cas quand elle a besoin d’aide sur un devoir, Eileen est la première qu’elle appelle.
“ Est-ce que t'es libre ce soir ”
Scénario libre + scénario pris + scénario réservé
Avatar by © Summers, gif by Tumblr, fiche by © Summers


Dernière édition par City of angels le Jeu 7 Aoû - 17:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bluelake.forumactif.org

Blue Lake
Blue Lake

Head in books + 6/6 libres Uhc0
Head in books + 6/6 libres 09gv
J'ai déjà envoyé : 153 lettres. Et je suis sur BS depuis le : 14/10/2012 On me prend pour : personne mon chou. Je dois mes créations à : © Summers & Tumblr.
DISPO pour ./5 sujets - INDISPONIBLE !
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp


Head in books + 6/6 libres Empty
Message › Re: Head in books + 6/6 libres    › Sam 2 Aoû - 16:07


“ Andrew Nicolas Harris ”

     
“ carte d'identité ”
ÂGE + 20-22 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE + écrire ici. ORIGINES + écrire ici. EMPLOI/ETUDES + Langues étrangères. ORIENTATION SEXUELLE + écrire ici. STATUT + écrire ici. CÉLÉBRITÉ + Colton Haynes. CARACTÈRE + Fier - Intelligent - Calculateur - Sournois - Calme - Comique.
“ Les petites choses à savoir ”
Ce jeune garçon vient d'un milieu moyen, mais son intelligence lui a permis d'atteindre des sommets. Depuis son plus jeune âge, il est le premier de sa classe, et même de la classe supérieure, mais il n'a jamais accepté de sauter une classe. Ce statut de "super-intello-mignon" lui a donné un caractère de manipulateur arrogant. Andrew adore faire ce qu'il veut des gens, il joue beaucoup de son corps, mais aussi de son esprit pour arriver à ses fins. Ce qui ne plait pas à tout le monde, notamment à ses parents qui l'ont envoyé ici pour le calmer, après avoir découvert qu'il les avait manipulé en leur faisant croire pas mal de mensonges.
B. Helen Seegler + Pas vraiment copain
Dès le départ, ces deux jeunes étaient voués à se détester. Tous deux très intelligents, mais n'utilisant pas leur potentiel de la même façon.. Forcément il faut que cela finisse par se faire sentir. Andrew a tenté de séduire la jeune brune, mais elle l'a repoussé sachant très bien que ce n'était qu'une histoire de sexe. Depuis, les deux jeunes s'évitent. Andy ne digère pas qu'elle l'ait repoussé, lui qui n'a pas tellement l'habitude de cela. Béa ne supporte pas son arrogance et son air de "regardez comme je suis beau et intelligent".
Logan J. Hawkins + Ami du net
Les deux garçon ne se connaissent pas réellement, mais s'apprécient pourtant fortement. Comment cela est-ce possible, simplement grâce à internet. Ils étaient sur un même jeux vidéo en ligne, et faisaient souvent équipe ensemble, puis à force de se côtoyer virtuellement via ce jeu. Ils se sont échangés leur adresse MSN et leurs téléphones. Ils ne se sont encore jamais rencontrés, mais comptent le faire rapidement, surtout qu'ils savent à présent qu'ils sont dans le même internat.
Sarah P. Evans + Compliqué
Relation très compliquée et ambigüe pour ces deux jeunes gens. Sarah discrète, douce et solitaire, aime être avec ce jeune extraverti et vice versa. Mais le rapprochement de ces deux êtres totalement opposés n'est pas totalement innocent. Une attirance certaine les pousse l'un vers l'autre. Sauf que la petite blonde est bien trop timide pour oser quoi que ce soit, et le grand Andrew ne veut pas d'une relation durable avec elle, juste la mettre dans son lit. Enfin pour le moment...
“ Est-ce que t'es libre ce soir ”
Scénario libre + scénario pris + scénario réservé
Avatar by © Summers, gif by Tumblr, fiche by © Summers


Dernière édition par City of angels le Lun 4 Aoû - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bluelake.forumactif.org

Blue Lake
Blue Lake

Head in books + 6/6 libres Uhc0
Head in books + 6/6 libres 09gv
J'ai déjà envoyé : 153 lettres. Et je suis sur BS depuis le : 14/10/2012 On me prend pour : personne mon chou. Je dois mes créations à : © Summers & Tumblr.
DISPO pour ./5 sujets - INDISPONIBLE !
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp


Head in books + 6/6 libres Empty
Message › Re: Head in books + 6/6 libres    › Sam 2 Aoû - 16:12


“ Mélody Géna Cruz ”

     
“ carte d'identité ”
ÂGE + 22-23 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE + écrire ici. ORIGINES + écrire ici. EMPLOI/ETUDES + Archéologie. ORIENTATION SEXUELLE + écrire ici. STATUT + écrire ici. CÉLÉBRITÉ + Emma Stone. CARACTÈRE + Gamine -Amusante - Orgueilleuse - Possessive - Caractérielle.
“ Les petites choses à savoir ”
Elle n'est pas née ici en Amérique, mais au Mexique. Ses parents ne l'attendaient pas si tôt et souhaitaient qu'elle naisse en Amérique mais non, la petite brune en avait décidé autrement. A peine trois mois après sa naissance, ses parents sont finalement partis avec la petite aux USA. Une vie tranquille et normale, et bien vite, la petite développe une intelligence supérieure, surtout en sciences. Mélody s'intéresse très tôt à l'archéologie, et en fait vite sa passion. Sa deuxième passion étant le chant, sauf que jamais elle n'ose se produire en publique. Elle vient dans cette établissement car son ex y va également, et car il a une très bonne réputation.
Kellan Z. Mars + Ex
Tous les deux sont sortis ensemble presque un an. La jeune fille l'a passionnément aimé, et elle l'aime encore. C'est bien le souci, Kellan, lui, ne l'aime plus. Mais elle persiste et cela le soule vraiment, surtout que depuis quelques temps il est attiré par une autre jeune fille. Mais avec Mélodie qui le colle sans cesse ... Il lui a déjà expliqué, mais elle ne veut rien entendre. Elle voudrait vraiment revenir avec lui mais Kellan va finir par ne plus lui dire gentiment de le lâcher si elle continue.
Tatiana Lawford + Lâche moi !
Tatiana à un jour surprit Mélody en pleure dans un coin des couloirs. S’agenouillent à ses côtés elle l'écoute se plaindre de son "petit ami" qu'elle a vu avec une autre. La professeur essayera de lui parler de lui dire que ce n'est pas grave, enfin qu'elle devrait en parler avec son "petit ami". Mais voilà que quelques jours plus tard elle recroise cette demoiselle en détresse en pleine dispute avec ce fameux "petit ami". Écoutant les éclats de voix elle comprend alors qu'ils ne sont plus ensemble, et cela depuis un moment. Ce qui fait sourire la professeur. Depuis elle s'est donné une mission : faire oublier Kellan à Mélody. Alors elle lui présente parfois d'étudiant célibataire qu'elle connaît, avec qui elle a couché souvent, mais aussi des amis à elle. Mélody elle préférerait qu'elle s'occupe de ses fesses ! Tout ce qu'elle veut c'est Kellan !
“ Est-ce que t'es libre ce soir ”
Scénario libre + scénario pris + scénario réservé
Avatar by © Summers, gif by Tumblr, fiche by © Summers


Dernière édition par City of angels le Lun 4 Aoû - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bluelake.forumactif.org

Blue Lake
Blue Lake

Head in books + 6/6 libres Uhc0
Head in books + 6/6 libres 09gv
J'ai déjà envoyé : 153 lettres. Et je suis sur BS depuis le : 14/10/2012 On me prend pour : personne mon chou. Je dois mes créations à : © Summers & Tumblr.
DISPO pour ./5 sujets - INDISPONIBLE !
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp


Head in books + 6/6 libres Empty
Message › Re: Head in books + 6/6 libres    › Sam 2 Aoû - 16:19


“ Faith Willa Adams ”

     
“ carte d'identité ”
ÂGE + 24 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE + écrire ici. ORIGINES + écrire ici. EMPLOI/ETUDES + Archéologie. ORIENTATION SEXUELLE + écrire ici. STATUT + écrire ici. CÉLÉBRITÉ + Ashley Greene. CARACTÈRE + Joueuse - Réfléchie - Romantique - Susceptible - Rancunière
“ Les petites choses à savoir ”
Née dans le Texas, elle grandit dans une ferme immense. Son père devient le plus grand archéologue du coin, et se fait vite appeler dans les quatre coins du pays. La petite est passionnée part le travail de son père et le suit dans chacune de ses aventures. Il y a deux ans, toute la famille déménage à Beverly Hills. La jeune fille étudie l'archéologie, mais son établissement mal fréquenté pousse ses parents à l'envoyer ici.
Esteban M. Rivera + Premier amour
Alors que la jeune fille accompagnait son père sur une expédition au Portugal, elle tomba sur Esteban. Les deux mois que la jeune fille passa là bas, elle les passa en la compagnie du jeune homme. Un amour fusionnel est très vite né, mais Faith dû repartir. Ils ont gardé le contact, mais pas très longtemps. Aujourd'hui ils se sont oubliés, ou pas...
F. Sookie Lewis + Besoin d'aide ?
Faith a un matin, lors d'une balade sur le campus trouvé Sookie étaler dans l'herbe, totalement ensuquée par l'alcool, une bouteille à la main. Faith , c'est fait un devoir de l'aider, la relevant l'amenant à sa chambre, lui passant un chiffon humide sur le front... Une vraie petite infirmière personnelle. Mais voilà, alors que Sookie reprit conscience elle envoya tout balader et s'en alla sans même un merci. Faith l'a un peu mal pris, mais en un sens elle comprend le malaise que la jeune femme a pu ressentir. Depuis faith essayé d'aller parler la brunette, mais jamais sans grand succès. Fanélie préfère fuir, honteuse que quelqu'un l'est vu si mal.
“ Est-ce que t'es libre ce soir ”
Scénario libre + scénario pris + scénario réservé
Avatar by © Summers, gif by Tumblr, fiche by © Summers


Dernière édition par City of angels le Lun 4 Aoû - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bluelake.forumactif.org

Blue Lake
Blue Lake

Head in books + 6/6 libres Uhc0
Head in books + 6/6 libres 09gv
J'ai déjà envoyé : 153 lettres. Et je suis sur BS depuis le : 14/10/2012 On me prend pour : personne mon chou. Je dois mes créations à : © Summers & Tumblr.
DISPO pour ./5 sujets - INDISPONIBLE !
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp


Head in books + 6/6 libres Empty
Message › Re: Head in books + 6/6 libres    › Sam 2 Aoû - 16:21


“ Guilligan Andersons ”

     
“ carte d'identité ”
ÂGE + 24-25 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE + écrire ici. ORIGINES + Canadienne. EMPLOI/ETUDES + Journalisme. ORIENTATION SEXUELLE + écrire ici. STATUT + En couple. CÉLÉBRITÉ + Alshley Olsen. CARACTÈRE + Tête brulée - Adorable - Bosseuse - Amoureuse - Boudeuse.
“ Les petites choses à savoir ”
Cela ne fait que six mois que Guilligan est aux USA. Elle est venue ici car elle veut devenir célèbre, dans le mannequinat, c'est sa grande passion depuis qu'elle est enfant. Ses parents ont dû économiser des années pour l'envoyer ici. Elle travaille dans une agence de pub pour le moment, dans sa chambre, en plus des cours. Elle adore ce qu'elle fait, même si cumuler son travail scolaire et son travail la fatigue un peu. La jeune fille qui a toujours eu un don pour tous ce qui concernait les cours, mémoire, et la créativité, n'a pas tant de mal que cela. Elle arrive même à trouver du temps pour son copain.
Kyle J. Spencer + Petit ami
Ils sont ensemble depuis moins d'un mois, mais leur idylle est tel qu'ils parlent déjà de mariage. "Vous êtes fous", voilà ce qu'on leur dit, alors pour le moment ils attendent, mais pour combien de temps encore ? Ils s'aiment plus que tout, cela se voit, cela se sent, mais c'est rapide. Ils le savent tous deux, voilà pourquoi ils se sont fixés deux mois encore pour attendre.
Billie A. Danniels + Connaissance mais encore...
Il y a environ 4 mois que les deux jeunes filles ont croisés leurs regard pour la première fois. Billie en est tombée raide dingue, mais Guilligan elle en n'a un peu rien à faire de Billie. Enfin elle la trouve gentille, plutôt mignonne, mais voilà elle est en couple et aime son copain. Elles ne se connaissent pas vraiment, mais Guilligan voit bien le rouge qui monte au joue de Billie quand elle lui jette un regard...
“ Est-ce que t'es libre ce soir ”
Scénario libre + scénario pris + scénario réservé
Avatar by © Summers, gif by Tumblr, fiche by © Summers


Dernière édition par City of angels le Lun 4 Aoû - 16:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bluelake.forumactif.org

Blue Lake
Blue Lake

Head in books + 6/6 libres Uhc0
Head in books + 6/6 libres 09gv
J'ai déjà envoyé : 153 lettres. Et je suis sur BS depuis le : 14/10/2012 On me prend pour : personne mon chou. Je dois mes créations à : © Summers & Tumblr.
DISPO pour ./5 sujets - INDISPONIBLE !
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp


Head in books + 6/6 libres Empty
Message › Re: Head in books + 6/6 libres    › Sam 2 Aoû - 16:21


“ Lou Standford ”

     
“ carte d'identité ”
ÂGE + 22 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE + écrire ici. ORIGINES + Canadienne et Américaine. EMPLOI/ETUDES + Medecine. ORIENTATION SEXUELLE + écrire ici. STATUT + En couple. CÉLÉBRITÉ + Hayley Williams. CARACTÈRE + Surdouée - Manipulatrice - Extravertie - Rigolote - Bavarde - Enfantine - Je m'en foutiste.
“ Les petites choses à savoir ”
Née au Québec, elle vit là bas jusqu'à ses 18 ans. Elle a son diplôme de high school et file aux États-Unis avec son copain de l'époque. Mais les choses se passèrent autrement que prévu, lors d'une soirée trop arrosée la jeune femme vient à coucher avec une autre femme. Elle se souvient de tout, et le truc c'est qu'elle à tellement aimé, qu'aujourd'hui Lou est en couple avec cette femme, cela fait presque un an. Elles sont heureuses, elles s'aiment, mais Opaline, n'est pas réputée fidèle, et Lou la soupçonne de l'avoir trompé. Que va-t-il se passer pour elles dans le futur ? Cela personne ne le sait.
Opaline A. Carpenter + petite amie
Les deux jeunes femmes ont couché ensemble, à la base sous emprise de l'alcool, mais cela leur a tellement plut qu'elles sortent ensemble depuis presque un an aujourd'hui. Mais Opaline n'est pas réputée fidèle, et elle a trompé Lou. Lou ne le sait pas, mais elle a quelques doutes. Leur avenir ensemble est compromis. Mais elles s'aiment alors, Lou lui pardonnera t-elle ? Et Opaline, arrêtera t-elle de la tromper ?
M. Kristopher Standford + Tonton ?
Kristopher n'a jamais réellement connu sa famille, alors comment pouvait-il connaitre l’existence d'une nièce. Il ignorait déjà qu'il avait un oncle... Lou pourtant elle le connaît, oui elle était fan de sa musique et est déjà allée le voir plusieurs fois en concerts. Mais jamais elle n'a osé l'aborder et encore moins lui avouer qu'ils avaient un lien particulier. Mais depuis qu'elle est à l'internat cette idée là travaille. Surtout que chaque fois qu'ils se croisent dans les couloirs il lui sourit et la salut. Il semble adorable... Alors pourquoi elle a peur de se révéler à lui. Mais depuis quelques semaines elle s'est enfin décidée à aller le voir et prépare précieusement son discours. Mais elle repousse encore et toujours le moment M.
Annabelle M. Wood + Amie
Un quiproquo et voilà comment elles sont devenues amies. Se trompant de numéro, Lou s'est confiée à la blondinette alors qu'elles n'étaient pas du tout proche. Lou ayant des doutes sur sa relation amoureuse, elle en a parlé par texto à une personne qui n'était pas la bonne. Mais elle est bien tombée, car Anna a su la réconforté ayant elle même vécu la même chose. Depuis ce jour, elles sont proches et Lou n'hésites pas à venir voir Belle pour avoir ses conseils.
F. Eileen Holcomb + Ma bizut
Lou étant en deuxième année de médecine, elle a dû bizuter les nouveaux et elle s’est trouvée être la marraine d’Eileen. N’ayant pas trop apprécié son bizutage elle a décidé d’être gentille avec Eileen qui a du tout simplement aller faire le mime dans le croisement d’un parc très fréquenté et essayer de se faire de l’argent grâce à ça. Depuis les deux femmes s’entendent bien et Lou essaye au mieux de répondre à Eileen quand celle-ci la bombarde de questions.
“ Est-ce que t'es libre ce soir ”
Scénario libre + scénario pris + scénario réservé
Avatar by © Summers, gif by Tumblr, fiche by © Summers


Dernière édition par City of angels le Sam 2 Aoû - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bluelake.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Head in books + 6/6 libres Empty
Message › Re: Head in books + 6/6 libres    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Head in books + 6/6 libres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I am above you + 8/9 libres
» I'm just normal + 6/6 libres
» Against rules + 3/4 libres
» I have of the talent + 4/4 libres
» I am home + 3/3 libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Lake ::  :: Les archives staff :: PV COA-
Sauter vers: