Liens utiles
RPs WTF ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Proud of my muscles + 3/3 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blue Lake
Blue Lake

Proud of my muscles + 3/3 libres Uhc0
Proud of my muscles + 3/3 libres 09gv
J'ai déjà envoyé : 153 lettres. Et je suis sur BS depuis le : 14/10/2012 On me prend pour : personne mon chou. Je dois mes créations à : © Summers & Tumblr.
DISPO pour ./5 sujets - INDISPONIBLE !
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp


Proud of my muscles + 3/3 libres Empty
Message › Proud of my muscles + 3/3 libres    › Sam 2 Aoû - 14:40


“ Les posts vacants ”
“ Proud of my muscles ”
Les Sportifs + La plupart sont arrivés ici grâce à une bourse. Qu'ils soient joueurs basketball ou de waterpolo, les filles fantasment sur leur corps d’athlète. Mais attention certaines filles seraient capables de leur faire de l'ombre, et oui pourquoi le sport serait-il réservé qu'aux hommes ? En tout cas une chose est sûre, à l'internat, on reconnait leurs talents et on les admires. Chaque jour de match ou de compétition vous pouvez compter sur les autres étudiants pour les soutenir.

Chase CrawfordIkar C. Sanders
Zac EfronJ. Kyllian Woodenson
Sam ClaflinJulian P. Ackerway
Avatar by © Summers, gif by Tumblr, fiche by © Summers


Dernière édition par City of angels le Jeu 11 Sep - 14:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bluelake.forumactif.org

Blue Lake
Blue Lake

Proud of my muscles + 3/3 libres Uhc0
Proud of my muscles + 3/3 libres 09gv
J'ai déjà envoyé : 153 lettres. Et je suis sur BS depuis le : 14/10/2012 On me prend pour : personne mon chou. Je dois mes créations à : © Summers & Tumblr.
DISPO pour ./5 sujets - INDISPONIBLE !
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp


Proud of my muscles + 3/3 libres Empty
Message › Re: Proud of my muscles + 3/3 libres    › Sam 2 Aoû - 16:38


“ Ikar Connor Sanders ”
“ carte d'identité ”
ÂGE + 25 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE + écrire ici. ORIGINES + Norvégienne et Américaine. EMPLOI/ETUDES + Sport (au choix). ORIENTATION SEXUELLE + écrire ici. STATUT + écrire ici. CÉLÉBRITÉ + Chase Crawford. CARACTÈRE + Sympathique - Dragueur - Sûr de lui - Compréhensif - Matérialiste - Méfiant.
“ Les petites choses à savoir ”
Il a une vie tout à fait banale à vrai dire. Quoi qu'il ai commencé tôt avec les filles. Déjà à 14 ans il n'était plus puceau, et les filles plus âgées défilaient dans sa chambre. Il vient d'une famille moyenne, mais il s'est toujours débrouillé pour trouver de l'argent ici et là, pour se payer ceci ou cela. Les petits boulots cela le connait. Son coté matérialiste fait qu'il aime avoir les dernières choses à la mode, donc il dépense beaucoup surtout dans des téléphones, télés, et consoles, ou tout autre truc électronique. C'est un peu comme une drogue, il faut qu'il achète les derniers trucs sortis, ce qui déplait beaucoup à pas mal de gens, mais bon chacun son truc, les filles ce sont les chaussures, lui les gadgets électroniques.
Izaline Stevenson + conquête
Il y a quelques semaines alors que la jeune fille s'amusait comme une folle dans une soirée organisée par des étudiants de l'internat, elle eut soudainement un moment de déprime. Le jeune homme vit toute la scène et se demanda ce qu'il arrivait à la jeune femme qui lui plaisait, et en discutant les deux jeunes s'avouèrent leur attirance physique. De ce fait, ils ont finis dans une classe laissée ouverte de l'internat. Jamais aucun des deux n'oubliera cette nuit, ils sont en bon terme et s'apprécient beaucoup. Mais ils ne coucherons plus ensemble, juste une nuit c'était bien, pas plus.
“ Est-ce que t'es libre ce soir ”
Scénario libre + scénario pris + scénario réservé
Avatar by © Summers, gif by Tumblr, fiche by © Summers


Dernière édition par City of angels le Lun 4 Aoû - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bluelake.forumactif.org

Blue Lake
Blue Lake

Proud of my muscles + 3/3 libres Uhc0
Proud of my muscles + 3/3 libres 09gv
J'ai déjà envoyé : 153 lettres. Et je suis sur BS depuis le : 14/10/2012 On me prend pour : personne mon chou. Je dois mes créations à : © Summers & Tumblr.
DISPO pour ./5 sujets - INDISPONIBLE !
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp


Proud of my muscles + 3/3 libres Empty
Message › Re: Proud of my muscles + 3/3 libres    › Sam 2 Aoû - 16:38


“ Jake Kyllian Woodenson ”

   
“ carte d'identité ”
ÂGE + 23 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE + écrire ici. ORIGINES + écrire ici. EMPLOI/ETUDES + Basket. ORIENTATION SEXUELLE + écrire ici. STATUT + fiancé. CÉLÉBRITÉ + Zac Efron. CARACTÈRE + Chahuteur - Gentil - Séducteur - Arrogant - Fier - Susceptible - Adroit.
“ Les petites choses à savoir ”
Fiancé avant même sa naissance à Billie, il apprend à la connaitre alors qu'il vit à New York. Ils s'entendent bien, s'aiment, mais le garçon montre vite des signes de rebellion face à cette union forcée. Ses parents l'envoi alors à l'internat après son obtention de diplôme de High School pour le mater, mais c'est bien tout le contraire qui se produit. Deux ans loin de tous, de Billie, ses parents et autres rendent le jeune homme indépendant. Il tombe sous le charme de Helen, cette magnifique fille. Mais il ne lui avoue rien pour le moment, ne voulant pas blesser Billie, qu'il aime quand même d'une certaine façon. Mais il rencontre Fanélie et passe une nuit de folie avec elle, alors que Billie rejoint l'internat deux mois après. Il lui dit tout, elle lui avoue qu'elle ne l'aime pas. Pour le moment les deux fiancés font comme si de rien n'était. Devant leurs parents ils sont amoureux, mais derrière ce joli petit couple se cache bien d'autres choses ...
Billie A. Danniels + Fiancée
Leurs parents sont de très grands amis et cela depuis toujours, et même avant la naissance des deux jeunes gens leurs fiançailles avait été décidées. Ils se connaissent depuis le berceau, s'aiment beaucoup certes, mais ne sont pas amoureux l'un de l'autre. D'ailleurs chacun aime une autre personne. Mais vous savez les grandes familles riches ... Pour le moment ils suivent les directives de leurs parents, mais pour combien de temps encore ?
B. Helen Seegler + Amour secret
A peine a-t-il croisé son regard qu'il a eu un coup de foudre pour la jeune femme. Mais il n'y est pas allé comme un bourrin non, bien au contraire, Jake y est allé en douceur, et c'est sûrement ce qui fait que Helen s'est laissée approcher. Ils sont d'abord devenus amis, puis petit à petit de plus en plus proches. Mais Jake a avoué qu'il était fiancé à une fille qu'il connaissait certes depuis longtemps, mais qu'il n'aimait pas. Alors oui ils sont amoureux, mais non il ne se passe rien entre eux, enfin rien de plus que des gestes amicaux.
Fanélie S. Lewis + Amitié et plus
Ils se sont connus il y a quelques temps maintenant. Rapidement devenus amis, mais Jake, le pauvre Jake encore puceau en a parlé à la jeune Fanélie. Il n'en fallait pas plus pour qu'elle se propose. Ils ont donc couché ensemble il y a plus d'un an. Ils ne sont que amis, aucun sentiment ne les lies réellement. Mais parfois Jake a besoin de tendresse alors il se tourne vers Fanélie. Billie n'est pas au courant de leur amitié avec ce petit bonus.
“ Est-ce que t'es libre ce soir ”
Scénario libre + scénario pris + scénario réservé
Avatar by © Summers, gif by Tumblr, fiche by © Summers


Dernière édition par City of angels le Jeu 11 Sep - 13:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bluelake.forumactif.org

Blue Lake
Blue Lake

Proud of my muscles + 3/3 libres Uhc0
Proud of my muscles + 3/3 libres 09gv
J'ai déjà envoyé : 153 lettres. Et je suis sur BS depuis le : 14/10/2012 On me prend pour : personne mon chou. Je dois mes créations à : © Summers & Tumblr.
DISPO pour ./5 sujets - INDISPONIBLE !
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp


Proud of my muscles + 3/3 libres Empty
Message › Re: Proud of my muscles + 3/3 libres    › Sam 2 Aoû - 16:39


“ Julian Paul Ackerway ”

   
“ carte d'identité ”
ÂGE + 25 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE + écrire ici. ORIGINES + Française et Américaine. EMPLOI/ETUDES + Sport. ORIENTATION SEXUELLE + écrire ici. STATUT + écrire ici. CÉLÉBRITÉ + Sam Claflin. CARACTÈRE + Vantard - Arrogant - Susceptible • Intelligent • Courageux - Égoïste - Envieu.
“ Les petites choses à savoir ”
Sa mère est d'origine française, mais il est né à Los Angeles. Julian a vécu 10 ans en France cependant, de ses 4 ans à ses 14 ans. C'est là bas qu'il s'est forgé son caractère, bien trempé et de macho invétéré. Étant le petit américain beau goss du collège, il était adulé. Mais ses parents ont souhaité revenir en Amérique, à Los Angeles. C'est là qu'il fait la connaissance de Maximillian qui devient rapidement son meilleur ami, malgré leurs caractères totalement opposés. Puis il fait la connaissance via Max de Iris, il en est complétement fou dès le premier regard, mais elle n'en n'a rien à faire. Julian se contente de jouer le bon copain, malgré quelques tentatives, et oui même si elle sort avec son meilleur ami, Paul ne se gêne pas pour draguer la jeune femme. Puis tout à changé il y a deux mois, il a couché avec elle alors qu'elle était sous effet de la drogue. Il ne regrette pas, car il a passé une nuit formidable, mais s'en veut d'avoir brisé le couple de son meilleur ami car il l'a perdu lui en même temps.
Maximillian Collins + Ex meilleur ami
Ils se connaissent depuis des années, et Max sait que Julian a toujours eut un faible pour sa fiancée. Mais elle non, alors il ne se faisait pas de souci. Tout se passait très bien, jusqu'à il y a deux mois où Max à retrouvé Iris et Julian dans le même lit. Julian a profité d'un moment de faiblesse de la jeune femme pour coucher avec elle. Max ne parle plus ni à l'un ni à l'autre. Il se dit qu'une discussion s'impose, mais à chaque fois qu'il pose le regard sur l'un ou l'autre il les revoit au lit. Il n'en a pas pour le moment la force. Julian s'en veut quand même d'avoir brisé ce couple, et d'avoir perdu son meilleur ami.
Iris Julia Blackford + Conquête
Julian a toujours été fou de Iris, depuis le premier regard il n'avait qu'une idée, la mettre dans son lit. Mais elle n'avait d'yeux que pour Max, alors bon il se contenta d'être son ami. Mais voilà il y a deux mois il se sont retrouvés à une soirée, et la jeune femme ne semblait plus être elle même. Julian en bon profiteur a dragué la jeune fille qui pour la première fois lui a accordé de l'intérêt, à un tel point même, qu'ils ont finis dans le même lit. Ce n'est pas lui qui a drogué Iris, non, il ne sait pas qui c'est, mais il en a bien profité. Max les a trouvé au lit tous les deux, et du coup il ne parle plus ni à l'un ni à l'autre. Iris s'en veut affreusement, surtout qu'elle n'a jamais réellement apprécié Julian. Aujourd'hui elle le fuit comme la peste.
“ Est-ce que t'es libre ce soir ”
Scénario libre + scénario pris + scénario réservé
Avatar by © Summers, gif by Tumblr, fiche by © Summers


Dernière édition par City of angels le Sam 2 Aoû - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bluelake.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Proud of my muscles + 3/3 libres Empty
Message › Re: Proud of my muscles + 3/3 libres    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Proud of my muscles + 3/3 libres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I am above you + 8/9 libres
» Against rules + 3/4 libres
» I have of the talent + 4/4 libres
» I am home + 3/3 libres
» I'm just normal + 6/6 libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Lake ::  :: Les archives staff :: PV COA-
Sauter vers: