Liens utiles
RPs WTF ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I am above you + 8/9 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blue Lake
Blue Lake

I am above you + 8/9 libres Uhc0
I am above you + 8/9 libres 09gv
J'ai déjà envoyé : 153 lettres. Et je suis sur BS depuis le : 14/10/2012 On me prend pour : personne mon chou. Je dois mes créations à : © Summers & Tumblr.
DISPO pour ./5 sujets - INDISPONIBLE !
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp


I am above you + 8/9 libres Empty
Message › I am above you + 8/9 libres    › Sam 2 Aoû - 2:47


“ Les posts vacants ”
“ I am above you ”
Le personnel de l'internat + Ils sont majeurs (21 ans) mais les cours les barbent plus qu'autre chose. Non leur truc c'est d’effrayer et martyriser les pauvres étudiants. Ce groupe est fait pour les personnes travaillant à l'internat, qu'ils soient professeurs, assistants de professeurs, jardiniers, secrétaires. Ils habitent à l'extérieur de l'internat, mais ils y viennent tous les jours ou presque pour y travailler !

Johnny DeppW. Ryan Cole
Sarah Michelle GellarS. Tallulah McClay
Ian SomerhalderT. Milo Taliopi
Eva GreenTatiana Lawford
Kit HaringtonJeffrey C. Carlyle
Miranda KerrRachel Markis
Jake GyllenhaalT. Eric Layton
Matt BomerCarter Sullivan
Gemma ArtertonBrooklynne A. Miller
Avatar by © Summers, gif by Tumblr, fiche by © Summers


Dernière édition par City of angels le Dim 3 Aoû - 23:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bluelake.forumactif.org

Blue Lake
Blue Lake

I am above you + 8/9 libres Uhc0
I am above you + 8/9 libres 09gv
J'ai déjà envoyé : 153 lettres. Et je suis sur BS depuis le : 14/10/2012 On me prend pour : personne mon chou. Je dois mes créations à : © Summers & Tumblr.
DISPO pour ./5 sujets - INDISPONIBLE !
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp


I am above you + 8/9 libres Empty
Message › Re: I am above you + 8/9 libres    › Sam 2 Aoû - 2:47


“ Willem Ryan Cole ”

 
“ carte d'identité ”
ÂGE + 48 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE + écrire ici. ORIGINES + Française et australienne. EMPLOI/ETUDES + Directeur, professeur de théâtre. ORIENTATION SEXUELLE + écrire ici. STATUT + veuf. CÉLÉBRITÉ + Johnny Depp. CARACTÈRE + Autoritaire - Marrant - Sociable - Charmeur - Manipulateur - Joueur - Intelligent -  Looufoque - Bavard - ...
“ Les petites choses à savoir ”
Né en France, il a vécu là bas jusqu'à ses 22 ans. Il décida ensuite de partir en Australie, son rêve de toujours. Là bas il devint comédien, et se fit vite un Nom. Mais alors qu'il rencontre la femme de sa vie, il la perd dans un grave accident sur un plateau. Cela détruit sa vie. Il vint alors aux USA pour continuer sa carrière, qui ne décolla pas. Il trouva un poste de professeur de théâtre dans un établissement, et petit à petit devint connu comme le meilleurs professeur de la cote Ouest. Aujourd'hui il est directeur de l'internat, cela fait 7 ans qu'il dirige cet établissement.
Béatrice Kendra Cole + petite sœur
Ils se sont séparés très jeunes, Ryan ne voulait pas quitter sa famille, mais pour réaliser son rêve il le devait. Ils ne se sont jamais revus, chacun pense beaucoup à l'autre. Kendra n'a connu son grand frère que par des photos et quelques nouvelles qu'elle avait par téléphone, rien d'autre. Pourtant elle l'aime de tout son cœur et vice-versa. Aujourd'hui, comme depuis quelques mois, elle s'est installée à Los Angeles, elle y est journaliste. Kendra vient d'apprendre, de par son métier et un article qu'elle doit faire sur l'internat que c'est son frère le directeur. Une chance ? Oui et non, oui car elle est très heureuse de pouvoir enfin faire sa connaissance et non, car tout cela l’effraie beaucoup.
Annabelle M. Wood + Comme un père
Ryan a remarqué la détresse dans les yeux de la jeune Anna, alors qu'elle respire la joie de vivre habituellement. Il lui a donc demandé de le suivre dans son bureau. Généralement, il ne fait pas cela avec tout le monde, mais il a senti qu'il devait en savoir plus sur ce mal être que la blondinette essayait de cacher. Et bizarrement, Annabelle s'est sentie en confiance, prête à se confier. Il est l'un des rares à savoir que Anna est enceinte. Il ne s'attendait pas à une telle révélation, savoir qu'une de ses étudiante va être mère.. Il lui a promit de l'aider et qu'il ne fallait pas qu'elle hésite de venir le voir si besoin.
M. Kristopher Standford + Un ami précieux
Ils se connaissent depuis plusieurs années déjà. Un peu plus de deux ans, c'est Ryan qui est allé chercher Kristopher au fin fond de son bar alors que celui-ci ne tournait plus avec son groupe. Insistant un peu pour qu'il intègre l'internat. Ryan n'est pas un idiot bien au contraire, il sait même reconnaitre un homme fiable et bourrer de talent, il voulait Kristopher dans ses rangs c'est à présent choses faite. Mais aujourd'hui c'est plus que ça, les deux hommes s'entendent à merveille, si bien qu'il n'hésite pas à se voir en dehors de l’établissement que M. Cole dirige. Pour des soirées pizza, vieux rock, film d'horreur, ne dirait pas comme ça, mais comme deux vieux copains d'enfance ils aiment se retrouver par moments.
“ Est-ce que t'es libre ce soir ”
Scénario libre + scénario pris + scénario réservé
Avatar by © Summers, gif by Tumblr, fiche by © Summers


Dernière édition par City of angels le Dim 3 Aoû - 23:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bluelake.forumactif.org

Blue Lake
Blue Lake

I am above you + 8/9 libres Uhc0
I am above you + 8/9 libres 09gv
J'ai déjà envoyé : 153 lettres. Et je suis sur BS depuis le : 14/10/2012 On me prend pour : personne mon chou. Je dois mes créations à : © Summers & Tumblr.
DISPO pour ./5 sujets - INDISPONIBLE !
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp


I am above you + 8/9 libres Empty
Message › Re: I am above you + 8/9 libres    › Sam 2 Aoû - 3:13


“ Selyna Tallulah McClay ”

 
“ carte d'identité ”
ÂGE + -32-35 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE + écrire ici. ORIGINES + Anglaise. EMPLOI/ETUDES + Conseillère d'orientation à l'internat et serveuse dans un café le week-end. ORIENTATION SEXUELLE + écrire ici. STATUT + Célibataire. CÉLÉBRITÉ + Sarah Michelle Gellar CARACTÈRE + Impulsive - A l'écoute - Forte - Courageuse - Gentille - Curieuse - Adroite - Têtue - Bavarde.
“ Les petites choses à savoir ”
Elle est née ici bien qu'elle ai des origines anglaises. C'est pour cela qu'elle a la nationalité anglaise. Son père trompa sa mère quelques mois après la naissance de Tal. Elle ne connut donc pas son père et ne veut d'ailleurs pas le connaitre. Sa mère s'est trouvée un nouvel époux il y a 5 ans. Le père de Angélika Vitaly. Lulla travaille depuis 5 ans à l'internat, en tant que conseillère, mais elle a tenu à garder son job de serveuse le weekend.
Angélika Vitaly + Demie-sœur
Elles se connaissent depuis quelques années maintenant, 5 ans à vrai dire. Depuis que le père d'Angie a épousé la mère de Tal. Les deux jeunes filles s'entendent plutôt bien, mais elles ne se connaissent pas vraiment. N'ayant pas vraiment eut occasion de faire plus amples connaissances. Elles aimeraient donc apprendre à se découvrir plus. Ça tombe bien Angie vient d'être acceptée dans l'internat où travaille Tal.
M. Kristopher Standford + Ex
Ils sont sorti ensemble pendant presque 1 an, une véritable histoire d'amour, pure et dure. Pourtant cela n'a pas marché, puisqu'ils sont séparés aujourd'hui. Pourtant tout avait bien commencé, enfin presque. Il y a deux ans alors que Kristopher intègre l'internat en tant que professeur, tout le monde le connaît, pas besoin de présenter la star du rock de ses dernières années. Tallulah pourtant n’accueille pas ce nouveau venu de la meilleur des façons, pensant qu'il n'est qu'une star comme les autres, imbu de lui-même, arrogant et se croyant tout permis. Rapidement pourtant elle découvre qu'il est bien loin de tout cela. Ce n'est pas un ange, il a faits certaines choses et les assumes, il aime parfois plaisanter et se vanter de sa célébrité, mais ce n'est qu'un jeu. Finalement il semblerait qu'elle l'apprécie de plus en plus, plus qu'elle ne le veut. Lui sans vraiment se l'avouer, sait qu'il est sous son charme depuis le premier regard. C'est ainsi qu'en quelques mois ils se mettent ensemble et vivent de très bons moments ensemble. Mais voilà, alors qu'ils s’apprêtaient à fêter leur un an ensemble, Kris lui avoue qu'il l'a trompé. Une fois, une unique fois. Non il n'était pas bourré, non il n'était pas drogué. Juste il a fait une connerie. Elle décide de rompre sur-le-champ, il comprend et assume. Mais il regrette encore aujourd'hui sa bêtise.
Maxence Ackerley + Tendu/compliqué
Coupable. Oui il plaide coupable, la connerie de Kris, c'est lui, Maxence Ackerley. Sellyna ne le connaissait pas, enfin peut-être seulement de vu, et pourtant il a brisé son couple. Elle les a surpris a discuté, Kris et lui et a rompu sur le champs. Depuis, Max essai de l'éviter et s'en veut horriblement, mais l'heure des explications a peut-être sonné.
“ Est-ce que t'es libre ce soir ”
Scénario libre + scénario pris + scénario réservé
Avatar by © Summers, gif by Tumblr, fiche by © Summers


Dernière édition par City of angel le Sam 2 Aoû - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bluelake.forumactif.org

Blue Lake
Blue Lake

I am above you + 8/9 libres Uhc0
I am above you + 8/9 libres 09gv
J'ai déjà envoyé : 153 lettres. Et je suis sur BS depuis le : 14/10/2012 On me prend pour : personne mon chou. Je dois mes créations à : © Summers & Tumblr.
DISPO pour ./5 sujets - INDISPONIBLE !
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp


I am above you + 8/9 libres Empty
Message › Re: I am above you + 8/9 libres    › Sam 2 Aoû - 3:34


“ Milo Terence Taliopi ”

 
“ carte d'identité ”
ÂGE + 32-37 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE + écrire ici. ORIGINES + Italien et Américain. EMPLOI/ETUDES + écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE + écrire ici. STATUT + Fiancé. CÉLÉBRITÉ + Ian Somerhalder. CARACTÈRE + Drôle - Infidèle - Sportif - Têtu - Charmeur - A l'écoute - Peu être violent - Manipulateur - Frimeur.
“ Les petites choses à savoir ”
Milo est né à Las Vegas. Son père est italien, ce qui explique ses origines, et sa mère, américaine. Il a eu une vie normale, il a toujours eu ce qu'il voulait grâce à ses parents qui en avaient les moyens. Au collège, ainsi qu'au lycée, il était le stéréotype même de l'homme populaire qui sort avec les plus belles filles. C'est d'ailleurs dans sa dernière année de lycée qu'il rencontra Tatianna avec qui il est maintenant. Ils étaient fait pour être ensemble, Tatianna étant a l'époque la reine du bal de promo.. Bref, Milo a toujours aimé le sport. C'est pourquoi il s'est tout de suite dirigé vers la carrière de prof de sport. Il est vite devenu le meilleur dans sa catégorie. Puis, il est arrivé ici, à l'internat. Il est plutôt proche et complice de ses élèves, et il lui arrive même d'avoir des aventures d'un soir avec des élèves..
Tatiana Lawford + Fiancée
Tatiana, c'est sa petite amie. Enfin sa fiancée depuis quelques mois, plus précisément. A vrai dire, leur relation est tout de même assez bizarre. Ils s'aiment c'est sur, à la folie même. Sauf qu'aucun de ces deux là n'est capable d'être fidèle. Alors, dès le début de leur relation, ils se sont mis d'accord sur un point : ils pouvaient tous les deux allez voir ailleurs, du moment que l'autre ne sait pas qui c'est. Bizarre non ? Mais c'est comme ça que leur couple fonctionne. Et ça a l'air de marcher, puisqu'ils vont se marier. Et oui, Milo a demandé la jeune femme en mariage il y a quelques mois et elle a accepté. Le mariage changera-t-il les deux jeunes gens et seront-ils enfin fidèles l'un à l'autre ? Seul l'avenir nous le dira..
Angélika Vitaly + Conquête
Dès qu'elle a vue Milo, Angélika a tout de suite voulu mettre le grappin dessus. Elle savait qu'il était prof, et qu'il était fiancé, mais ce n'était pas un problème pour elle. De plus, elle avait entendue dire que son couple était assez libre, et qu'il avait déjà couché avec de nombreuses étudiantes. Alors, elle a tenté sa chance. Évidemment, le professeur ne l'a pas repoussé, bien au contraire. Depuis, Milo et Angélika passent parfois des nuits ensemble. Et l'étudiante s'en vante auprès de presque toute l'université... Ce qui par contre commence à agacer le professeur.
“ Est-ce que t'es libre ce soir ”
Scénario libre + scénario pris + scénario réservé
Avatar by © Summers, gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
https://bluelake.forumactif.org

Blue Lake
Blue Lake

I am above you + 8/9 libres Uhc0
I am above you + 8/9 libres 09gv
J'ai déjà envoyé : 153 lettres. Et je suis sur BS depuis le : 14/10/2012 On me prend pour : personne mon chou. Je dois mes créations à : © Summers & Tumblr.
DISPO pour ./5 sujets - INDISPONIBLE !
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp


I am above you + 8/9 libres Empty
Message › Re: I am above you + 8/9 libres    › Sam 2 Aoû - 12:24


“ Tatiana Lawford ”

     
“ carte d'identité ”
ÂGE + 30-32 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE + écrire ici. ORIGINES + Française et Américaine. EMPLOI/ETUDES + Professeur de littérature et latin. ORIENTATION SEXUELLE + écrire ici. STATUT + Fiancée. CELEBRITE + Eva Green. CARACTÈRE + - Marrante - Infidèle - Audacieuse - Souriante - Sincère - Coquette - Maniaque.
“ Les petites choses à savoir ”
La jeune femme a eu une vie plutôt paisible. Son père est français, sa mère américaine. Elle n'a pas toujours eu ce qu'elle voulait, étant donné que ses parents n'étaient pas très riches. Mais en grandissant, elle a apprit à faire avec ce qu'elle avait, et elle ne s'est jamais plaint, pensant qu'il y avait bien pire qu'elle sur terre. Au lycée, elle était la capitaine de l'équipe de pom-pom girl du lycée. Elle a même été élue reine du bal de promo. Comme quoi, ce n'est pas forcément les plus fortunés les plus populaires. Bref, lors de sa dernière année de lycée, elle rencontra Milo, qui est actuellement son fiancé. Ils sont assez ressemblant et ils s'aiment énormément. Après le lycée, elle poursuit ses études dans le domaine littéraire, désirant au départ étudier les culture ancienne. Mais il y a deux ans, lorsque Milo choisit de venir étudier en tant que professeur de sport ici, elle choisit de devenir professeur de littérature et latin, son expérience pouvait servir après tout. Et puis, au moins, elle serait avec l'homme qu'elle aime.
Milo T. Taliopi + Fiancé
Milo, c'est son fiancé. A vrai dire, leur relation est tout de même assez bizarre. Ils s'aiment c'est sur, à la folie même. Sauf qu'aucun de ces deux là n'est capable d'être fidèle. Alors, dès le début de leur relation, ils se sont mis d'accord sur un point ; ils pouvaient tous les deux allez voir ailleurs, du moment que l'autre ne sait pas qui c'est. Bizarre non ? Mais c'est comme ça que leur couple est. Et ça a l'air de marcher, puisqu'ils vont se marier. Et oui, Milo a demandé la jeune femme en mariage il y a quelques semaines, et elle a accepté. Le mariage changera-t-il les deux jeunes gens et seront-ils enfin fidèles l'un à l'autre ? Seul l'avenir nous le dira..
Mélody G. Cruz + Âme en peine
Tatiana à un jour surprit Mélody en pleure dans un coin des couloirs. S’agenouillent à ses côtés elle l'écoute se plaindre de son "petit ami" qu'elle a vu avec une autre. La professeur essayera de lui parler de lui dire que ce n'est pas grave, enfin qu'elle devrait en parler avec son "petit ami". Mais voilà que quelques jours plus tard elle recroise cette demoiselle en détresse en pleine dispute avec ce fameux "petit ami". Écoutant les éclats de voix elle comprend alors qu'ils ne sont plus ensemble, et cela depuis un moment. Ce qui fait sourire la professeur. Depuis elle s'est donné une mission : faire oublier Kellan à Mélody. Alors elle lui présente parfois d'étudiant célibataire qu'elle connaît, avec qui elle a couché souvent, mais aussi des amis à elle. Mélody elle préférerait qu'elle s'occupe de ses fesses ! Tout ce qu'elle veut c'est Kellan !
“ Est-ce que t'es libre ce soir ”
Scénario libre + scénario pris + scénario réservé
   
Avatar by © Summers, gif by Tumblr, fiche by © Summers


Dernière édition par City of angels le Sam 2 Aoû - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bluelake.forumactif.org

Blue Lake
Blue Lake

I am above you + 8/9 libres Uhc0
I am above you + 8/9 libres 09gv
J'ai déjà envoyé : 153 lettres. Et je suis sur BS depuis le : 14/10/2012 On me prend pour : personne mon chou. Je dois mes créations à : © Summers & Tumblr.
DISPO pour ./5 sujets - INDISPONIBLE !
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp


I am above you + 8/9 libres Empty
Message › Re: I am above you + 8/9 libres    › Sam 2 Aoû - 12:34


“ Jeffrey Connor Carlyle  ”

     
“ carte d'identité ”
ÂGE + 25 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE + écrire ici. ORIGINES + Américaine. EMPLOI/ETUDES + Surveillant. ORIENTATION SEXUELLE + écrire ici. STATUT + Célibataire. CÉLÉBRITÉ + Kit Harington. CARACTÈRE + Colérique - Pervers - Sympa - Attentif - Généreux - Surdoué.
“ Les petites choses à savoir ”
Il a toujours vécu a Los Angeles, il a écumé tous les quartiers de la ville avec ses parents. Mais alors qu'il rentre à l'internat en tant qu'élève, à 20 ans (surdoué, il à sauté une classe) ses parents le laisse et partent à Las Vegas. Le jeune homme en veut un peu à ses parents d'être partit, sans vraiment lui dire en plus. Mais aujourd'hui il a finit ses études et est surveillent en chef de l'établissement. Il n'a plus de contact avec sa famille, et cela lui convient bien comme cela.
Kaylee I. Rovers + Sexfriend
La jeune fille le trouve mignon, lui la trouve attirante. Alors dans ce cas pourquoi ne pas coucher ensemble ?! Voila ce qu'ils se sont dit et ce qu'ils font. Une envie soudaine, un coup de blues, pas de souci, l'autre est toujours partant pour une séance de câlinerie. Ils ne s'aiment pas, mais voila, tout le monde est au courant de leur relation. Ils s'en moquent royalement, bien que lui fait partie des employés de l'université.
Delilah H. Stanway + Ami
C'est à la terrasse d'un café qu'ils ont fait connaissance, alors que la petite de Delilah lui échappa quelques secondes, elle atterrit dans les jambes de Jeffrey. Celui-ci rigola alors que la jeune femme se fondait en excuse. Pour se faire pardonner elle lui proposa un café, qu'il accepta. Depuis ils aiment parfois se téléphoner pour simplement prendre un café et discuter. Ils apprennent encore à se connaitre, mais il semblerait que cela soit le début d'une bonne amitié.
“ Est-ce que t'es libre ce soir ”
Scénario libre + scénario pris + scénario réservé
Avatar by © Summers, gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
https://bluelake.forumactif.org

Blue Lake
Blue Lake

I am above you + 8/9 libres Uhc0
I am above you + 8/9 libres 09gv
J'ai déjà envoyé : 153 lettres. Et je suis sur BS depuis le : 14/10/2012 On me prend pour : personne mon chou. Je dois mes créations à : © Summers & Tumblr.
DISPO pour ./5 sujets - INDISPONIBLE !
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp


I am above you + 8/9 libres Empty
Message › Re: I am above you + 8/9 libres    › Sam 2 Aoû - 12:54


“ Rachel Markis ”
“ carte d'identité ”
ÂGE + 28-30 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE + écrire ici. ORIGINES + Anglaise. EMPLOI/ETUDES +  Professeur d'archéologie. ORIENTATION SEXUELLE + écrire ici. STATUT + En couple. CÉLÉBRITÉ + Miranda Kerr. CARACTÈRE + Curieuse - Facile - Attentive - Attentionnée - Militante - Forte.
“ Les petites choses à savoir ”
Elle est née et a toujours vécu en Angleterre. Du moins jusqu'à il y a cinq ans. Archéologue assez renommée, elle décide de venir aux USA pour changer d'air. A vrai dire, son mari vient de la quitter, et elle veux refaire sa vie à zéro. La jeune femme se trouve un travail en tant que professeur dans un internat. Là elle rencontre Thomas, qui va changer sa vie, elle en tombe folle amoureuse, ils sont sur le point de se marier. Mais elle vient d'apprendre qu'il l'a trompé alors qu'il était saoul. Elle l'aime tellement lui pardonnera t-elle ?
Thomas E. Layton + Fiancé
Ils se sont connu ici il y a cinq ans. La jeune femme venait de commencer à travailler dans cette internat, elle était un peu perdue et rentra dans la classe de Thomas par erreur. Depuis ce jour là, où leurs regards se sont croisés ils sont fou amoureux. Ils projettent de se marier, mais Rachel viens d'apprendre que Thomas l'a trompé... Lui était saoul, et ne s'en souvient presque pas. Il en a tellement honte.
Prénom P. Nom + Liens
Ici la description du lien qui vous uni. Ici la description du lien qui vous uni. Ici la description du lien qui vous uni. Ici la description du lien qui vous uni. Ici la description du lien qui vous uni. Ici la description du lien qui vous uni. Ici la description du lien qui vous uni. Ici la description du lien qui vous uni. Ici la description du lien qui vous uni. Ici la description du lien qui vous uni. Ici la description du lien qui vous uni.
“ Est-ce que t'es libre ce soir ”
Scénario libre + scénario pris + scénario réservé
Avatar by © Summers, gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
https://bluelake.forumactif.org

Blue Lake
Blue Lake

I am above you + 8/9 libres Uhc0
I am above you + 8/9 libres 09gv
J'ai déjà envoyé : 153 lettres. Et je suis sur BS depuis le : 14/10/2012 On me prend pour : personne mon chou. Je dois mes créations à : © Summers & Tumblr.
DISPO pour ./5 sujets - INDISPONIBLE !
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp


I am above you + 8/9 libres Empty
Message › Re: I am above you + 8/9 libres    › Sam 2 Aoû - 13:02


“ Thomas Eric Layton ”

     
“ carte d'identité ”
ÂGE + 30-35 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE + écrire ici. ORIGINES + Française et Anglaise. EMPLOI/ETUDES + Professeur de langue. ORIENTATION SEXUELLE + écrire ici. STATUT + En couple. CÉLÉBRITÉ + Jake Gyllenhaal. CARACTÈRE + Intrépide - Aventurier - fidèle (d’habitude) - Adorable - Amoureux - Susceptible.
“ Les petites choses à savoir ”
Il est anglais d'origine, mais est né en France, alors il a la double nationalité. Ce jeune homme a vécu 10 ans en France, et 11 ans en Angleterre. Il y a 8 ans il est venu accompagner des touristes fortunés aux USA. Il est tombé littéralement amoureux du pays, de Los Angeles. Thomas si est finalement installé, puis il est devenu professeur de langues. Vu qu'il parle anglais, allemand, français, espagnole, grec, chinois (un peu), portugais. Il y a cinq ans il rencontre la femme de sa vie, mais il y a quelques semaines il a fait une grosse bêtise alors qu'il était bourré en soirée. Il a trompé sa femme, il lui a dit, va t-elle lui pardonner, et ne pas annuler le mariage ?
Rachel Markis + Fiancée
Ils se sont connu ici il y a cinq ans. La jeune femme venait de commencer à travailler dans cette internat, elle était un peu perdue et rentra dans la classe de Thomas par erreur. Depuis ce jour là, où leurs regards se sont croisés ils sont fou amoureux. Ils projettent de se marier, mais Rachel viens d'apprendre que Thomas l'a trompé... Lui était saoul, et ne s'en souvient presque pas. Il en a tellement honte.
Quinn M. Stones + Conquête
Une soirée dans un bar trop arrosé, et voilà le résultat. Il coucha avec la jeune femme. Il ne s'en souvient presque pas. Mais il a honte, surtout qu'il est fiancé. Il a tout dit à Rachel. Depuis ce soir là, il évite la jeune Quinn. Il est honteux, elle aussi, car elle ne voulait pas jouer les maitresses briseuses de couple, mais l'alcool vous savez.
“ Est-ce que t'es libre ce soir ”
Scénario libre + scénario pris + scénario réservé
Avatar by © Summers, gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
https://bluelake.forumactif.org

Blue Lake
Blue Lake

I am above you + 8/9 libres Uhc0
I am above you + 8/9 libres 09gv
J'ai déjà envoyé : 153 lettres. Et je suis sur BS depuis le : 14/10/2012 On me prend pour : personne mon chou. Je dois mes créations à : © Summers & Tumblr.
DISPO pour ./5 sujets - INDISPONIBLE !
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp


I am above you + 8/9 libres Empty
Message › Re: I am above you + 8/9 libres    › Sam 2 Aoû - 13:19


“ Carter Azael Sullivan ”

     
“ carte d'identité ”
ÂGE + 35 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE + écrire ici. ORIGINES + Américaine et Italienne. EMPLOI/ÉTUDES + Co directeur. ORIENTATION SEXUELLE + écrire ici. STATUT + En couple. CÉLÉBRITÉ + Matt Bomer. CARACTÈRE + Infidèle - Blagueur - Jaloux - Impulsif - Gentil - Borner.
“ Les petites choses à savoir ”
Une vie très simple avec sa famille, il a un jeune frère, de 15 ans plus jeune. Il l'aime plus que tout, ou presque. Ils sont très proche, il a été fiancé 2 fois, mais à chaque fois il a trompé sa fiancée alors il a annulé les mariages. Il travaille depuis 10 ans maintenant à l'internat, il aurait dû être le directeur. Mais son manque de sérieux certain lui a couté la place, et aujourd'hui même s'il est le codirecteur, il rêve de prendre la place de ce cher directeur. Et lui fait quelques coups discrets dans le dos pour le discréditer auprès des élèves. Mais cela rate le plus souvent.
Gabriel L. Sullivan + Petit frère
Une relation très proche les lie, peut-être est-ce dû à leur différence d'âge. Ou alors à leur amour des femmes. En tous cas, on peut dire que depuis 10 ans leurs vies ont des points communs, conquêtes, alcool, drogues parfois aussi. Azael ne fait pas la morale à son jeune frère bien au contraire, vit ta vie pendant qu'il est temps c'est sa devise alors tous deux s'amusent bien.
Brooklynne A. Miller + Petite amie
Ils sortent ensemble depuis plus de 6 mois maintenant. Mais peu de gens le savent, pas vraiment que cela soit un secret non, c'est juste que lui, n'est pas vraiment du genre relation sérieuse. Même s'il avoue avoir des sentiments pour Brook, cela ne l'empêche pas de la tromper. Elle est folle amoureuse et lui pardonne donc tout, enfin elle souffre en silence quoi !
“ Est-ce que t'es libre ce soir ”
Scénario libre + scénario pris + scénario réservé
Avatar by © Summers, gif by Tumblr, fiche by © Summers


Dernière édition par City of angels le Sam 2 Aoû - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bluelake.forumactif.org

Blue Lake
Blue Lake

I am above you + 8/9 libres Uhc0
I am above you + 8/9 libres 09gv
J'ai déjà envoyé : 153 lettres. Et je suis sur BS depuis le : 14/10/2012 On me prend pour : personne mon chou. Je dois mes créations à : © Summers & Tumblr.
DISPO pour ./5 sujets - INDISPONIBLE !
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp
[url=]pseudo[/url] ☞ titre rp


I am above you + 8/9 libres Empty
Message › Re: I am above you + 8/9 libres    › Sam 2 Aoû - 13:32


“ Brooklynne Ashley Miller ”

     
“ carte d'identité ”
ÂGE + 25-30 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE + écrire ici. ORIGINES + Mexicaine et Américaine. EMPLOI/ETUDES + Infirmière. ORIENTATION SEXUELLE + écrire ici. STATUT + En couple. CÉLÉBRITÉ + Gemma Arterton. CARACTÈRE + Têtue - Douce - Gentille - Amoureuse - Sarcastique - Maniaque - Envieuse - Surdouée.
“ Les petites choses à savoir ”
Née dans l'Ohio, ses parents déménagent à New York alors qu'elle n'a que 5 ans. Sa mère est infirmière et son père devient chef de l'hôpital de New York. La petite baigne depuis l'enfance dans cet univers et veut tout faire comme sa mère. Si bien qu'elle voue une passion pour la médecine, mais malgré un énorme potentiel et le fait qu'elle soit surdouée. Brooke a sauté deux classes, elle n'aime pas les cours. A l'âge de 21 ans elle se fait embaucher dans l'hôpital de son père comme infirmière. Mais le rythme y est intense et la jeune fille ne supporte pas de voir des blessés graves. Elle quitte New York l'an passé, venant à Los Angeles elle trouve une place d'infirmière à l'internat où est une de ses plus proches amies.
Carter Sullivan + Petit ami
Ils sortent ensemble depuis plus de 6 mois maintenant. Mais peu de gens le savent, pas vraiment que cela soit un secret non, c'est juste que lui, n'est pas vraiment du genre relation sérieuse. Même s'il avoue avoir des sentiments pour Brook, cela ne l'empêche pas de la tromper. Elle est folle amoureuse et lui pardonne donc tout, enfin elle souffre en silence quoi !
Delilah Heaven Stanway + Meilleure amie
Elles se connaissent depuis de très nombreuses années, elles se sont toujours plus ou moins bien entendues. Mais alors que Delilah sortait avec Logan, les jeunes filles étaient dans une période où elles étaient très proches. C'est d'ailleurs vers Brook que Heaven s'est tournée en premier quand elle s'est doutée d'être enceinte. Brook était présente quand Del' a fait le test, et fut donc la première au courant. Elle l'a soutenu et même au début Ashley a fait dormir Délilah chez elle. Mais ensuite Heaven est partie à Los Angeles et elle se sont perdues de vue. Ash est revenue à L.A depuis un an elles se sont retrouvées, c'est aujourd'hui une des plus proches amies de Del, et la tata de sa fille.
“ Est-ce que t'es libre ce soir ”
Scénario libre + scénario pris + scénario réservé
Avatar by © Summers, gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
https://bluelake.forumactif.org

Contenu sponsorisé


I am above you + 8/9 libres Empty
Message › Re: I am above you + 8/9 libres    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
I am above you + 8/9 libres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I am home + 3/3 libres
» I'm just normal + 6/6 libres
» Against rules + 3/4 libres
» I have of the talent + 4/4 libres
» Proud of my muscles + 3/3 libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Lake ::  :: Les archives staff :: PV COA-
Sauter vers: